Pour mettre un lien vers le site etmoi : positionnez le curseur de la souris sur la bannière puis cliquez sur le bouton droit de la souris et enregistrez l'image.
Le but déclaré du site etmoi n'est pas d'augmenter la libido des visiteurs, vous n'y trouverez aucun matériel pornographique ni même érotique destiné à alimenter les fantasmes. Si tel était le cas, cela résulterait d'une imagination débordante et serait purement fortuit.
Pour cette raison le site etmoi n'accepte pas d'échange de bannières avec les sites dits « de charme » ou avec ceux qui pointent vers ces sites, quels qu'ils soient.
Les sites « de charme » peuvent bien entendu mettre un lien vers le site Etmoi, mais sans réclamer aucune forme de réciprocité.
Voici quelques pages et sites regroupés et classés pour votre information, ils vous éviteront d'avoir à faire le tri parmi les réponses proposées (trop souvent débiles) lorsque vous tapez « sexe » ou « éjaculation précoce » sur un moteur de recherche (merci à Google de proposer le site etmoi en tête de liste - après les liens commerciaux, faut pas rêver - sur cette dernière requête ; merci encore à Google Adsense d'avoir retiré sa pub du site Etmoi car on y parle de sexe...).
N'hésitez pas à pour proposer dans cette liste un site digne d'intérêt.