ejaculation precoce

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

Mardi 23 septembre 2014 à 00h17 : 12 en ligne (maxi pour la journée : 15)

     

Couleur du texte : • gris • marron • vert • bleu • noir

Liens vers Etmoi
Sur la sexualité
Sur l'EJP
Les méthodes en ligne
Bibliographie
Vidéo
Boutique en ligne
La pornographie
Version imprimable


Bibliographie

 La sexualité au masculin
Par le Docteur Catherine Solano — Editions Marabout
Une étude récente indique que 27% des hommes reconnaissent avoir une éjaculation trop rapide après la pénétration (16 avant la pénétration !).
L'éjaculation précoce est de très loin le premier motif de consultation en sexologie chez l'homme. Pourtant sur le nombre d'hommes concernés, très peu font le pas de consulter un médecin ou un andrologue.
Facile à lire et s'appuyant sur des témoignages, ce livre particulièrement utile répond à toutes les questions fréquemment exprimées. II explique clairement le problème et ses causes et propose toutes les solutions : des moyens techniques, des exercices seul ou en couple et des traitements plus psychologiques.

 L'éjaculation précoce. Comment y remédier.
Par Helen Singer Kaplan — Editeur : SAINT-JEAN (GUY).
Augmentez votre capacité à prolonger votre plaisir par l'apprentissage du contrôle volontaire de l'éjaculation. Avant l'avènement des thérapies sexuelles modernes, la grande majorité des hommes aux prises avec l'éjaculation précoce devaient se résigner à subir ce problème toute leur vie. Heureusement, la sexologie a fait des pas de géant durant ces dernières années. Les nouvelles méthodes rapides de thérapie sexuelle offrent maintenant des solutions aux hommes qui désirent détenir un meilleur contrôle éjaculatoire. A un point tel qu'aujourd'hui, 90% des éjaculateurs précoces peuvent être guéris après 14 semaines de traitement environ. Ce livre explique la nature de l'éjaculation précoce ainsi que ses causes et décrit les nouveaux traitements efficaces pour y remédier. Les suggestions pratiques et faciles du Dr Kaplan permettent aux couples autant qu'aux hommes seuls d'utiliser les nouvelles techniques de thérapie sexuelle afin de se débarrasser de ce problème eux-mêmes, dans l'intimité de leur foyer.

Cet ouvrage a été écrit par une scientifique et sexologue renommée. Il est basé sur une théorie sérieuse et le traitement clinique de milliers de cas.
Pour commander en ligne :


 Ce paradis trop violent - Autour des femmes-fontaines
Par Frédérique Gruyer — Editeur Robert Laffont.
« Alors qu'en Inde, depuis les temps les plus anciens, l'union de l'homme et de la femme symbolise l'union de toutes les forces, nous n'avons cessé de séparer le spirituel du sexuel, le sexuel de l'amoureux. »
Ainsi, pour Frédérique Gruyer, psychanalyste, notre culture rend l'amour malade. Les luttes féministes ont eu pour effet secondaire une mise au jour de la peur que les hommes éprouvent devant les femmes et qui est sans doute aussi une peur fondamentale de l'amour. « Leur paradis est trop violent pour notre faible sexe », disent-ils aujourd'hui.
L'auteur, dans ce petit livre brillant et dense, interroge le plaisir féminin, reprend l'aveu de Freud, impuissant à rendre compte de cette insaisissable féminité, l'étaye grâce à des documents tirés de la correspondance entre Freud et Ferenczi ou de lettres à Romain Rolland.
« La mystique m'est aussi fermée que la musique », y reconnaît Freud.

Et sans doute aussi que le féminin et l'amour physique en quoi il n'a jamais cessé de voir une « souillure de l'âme ».
La sexologie hygiéniste qui sévit aujourd'hui n'est pas de nature à nous réconcilier avec l'amour. On parle de « point G » là où l'auteur évoquera joliment les « femmes-fontaines ».
«Essaiera-t-on de nous faire croire, écrit encore Frédérique Gruyer, que la sexualité se libère quand c'est la perversion qui se démocratise ? »
Plaidoyer pour l'amour, pour cet accès au sacré « par des moments limites de coïncidence parfaite entre le corps et l'esprit », cet ouvrage est de nature à nous aider à repenser le plaisir, la jouissance, l'extase sexuelle et ce que l'auteur appelle la relation mère-enfant réciproque.
Un authentique livre d'amour.
Frédérique Gruyer, psychothérapeute, a été formée aux techniques de la thérapie familiale et de l'hypnose ericksonienne. Dans la collection « Réponses », elle a aussi publié Du bonheur sexuel.


 Le couple multi-orgasmique
Par Mantak Chia — Guy Trédaniel Editeur.
Les deux partenaires qui unissent leur sexualité sont à même de :
• éprouver des orgasmes multiples plus intenses de tout le corps,
• se satisfaire profondément l'un de l'autre,
• utiliser la sexualité pour la santé et la guérison,
• approfondir leur amour et leur relation spirituelle.

L'un des rares manuels de sexualité pratique disponible en occident - mais d'inspiration taoïste - ayant le mérite d'expliquer clairement et sans fausse pudeur un certain nombre de techniques pour une sexualité épanouie. Nombreuses illustrations explicites. Un chapitre est consacré à la maîtrise de l'éjaculation.
Un livre recommandé par le webmaster.









Votez pour cette page

 • Résultat :    
 • 21 personnes ont voté pour cette page.
 • Merci de prendre quelques secondes pour voter :




 

Total sur le site :
19714 votes

Les 12 derniers commentaires sur le site (total : 274)

04/07/2014 à 01:18 : Dommage le lien est mort...

24/02/2014 à 15:37 : Moi c'était entre 1 et 6 ou 7 orgasmes selon les ...

19/10/2013 à 08:03 : bonjour a tous, Comme bon nombre d'entre nous ...

23/11/2012 à 03:39 : Hello Markus, Puis=je avoir le nom du produit SV...

20/04/2012 à 23:47 : Le lien vers le site "femiweb" doit être mis à jo...

07/02/2012 à 09:06 :

17/09/2011 à 13:29 : Merci pour ce article,j'ai la grande chance d'êtr...

23/08/2011 à 11:27 : Bonjour Markus. Je souhaiterai obtenir une ou de...

14/06/2011 à 19:13 : Je ne suis plus un jeune homme car né au début de...

02/05/2011 à 22:59 : Je trouve presque choquant une phrase comme: "Le ...

20/04/2011 à 00:12 : Comme vous autre j'ai le même problème qui m'empo...

07/04/2011 à 18:36 : Bonjour à tous, Je suis journaliste et prépare...

     

Couleur du texte : • gris • marron • vert • bleu • noir