ejaculation precoce

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

Jeudi 29 juin 2017 à 07h25 : 2 en ligne (maxi pour la journée : 11)

     

Couleur du texte : • gris • marron • vert • bleu • noir

N'oubliez pas de lire la sélection des de la méthode proposée par le site Etmoi.
Note moyenne : 18.1/20 - âge moyen : 28 ans
1 | 2 | 3 |  4  | 5 | 6 | 7 | 8 | 9  page
  31/47027-11-2009 05h02 Enicay 23 ans19/20


   Ils ont réussi !

Je tiens à remercier le créateur de ce site gratuit.
J'ai pratiqué la méthode indiquée :
1)LA RESPIRATION = decontraction, évacuation
2)Le muscle du PC = compression, bouchon ou plutot régulation
3)Maintenir un bon niveau d'érection, d'où les fameux plateaux.

Ma petite amie et moi même sommes ravis. Bien qu'elle n'ait pas été au courant de mon entrainement, elle a pu apprécier le résultat. Un coÏt de 10/15min dans differentes positions, sans compter les fameux préléminaires (et la visualisation est dans ce cas très importante), j'ai pu lui faire plaisir comme il se doit. Elle en est ravie, et surtout moi.

C'est fou comment une femme en pleine jouissance peut être belle et douce.

p.s. : si vous ejaculez avant le terme désiré, ce n'est pas grave, profitez du moment présent. Et surtout, recommencez
  32/47022-11-2009 15h20 Maxime17 ans18/20
Bonjour, je vais bientôt commencer votre méthode.
Merci beaucoup pour ce site qui contient des informations précieuses et qui est très bien fait.
  33/47012-10-2009 11h09 Papou46 ans


   Ils ont réussi !

Bonsoir

j'ai témoigné, il y a 3 ans sur le site de ma satisfaction énorme d'être sorti du pétrin. Ma situation a complètement changé. Je maitrise toujours parfaitement et de mieux en mieux mon ejaculation, et parfois même un peu trop, devenant parfois un peu long pour ma partenaire. Qui n'a pas rêvé de cela? Ma sexualité est devenu un jeu.
Je me suis séparé de ma femme. Après plusieurs mois de réussite, et ayant réglé mon EJP avec une autre femme, elle est progressivement revenu avec mon épouse légitime. Nous avons alors consulté un psychologue qui nous a beaucoup aidé et conclu que notre couple était mort. Nous nous entendons toujours très bien mais l'amour était parti même après le sursaut lié à la réussite et à des jeux amoureux que nous n'avions pas connus.
j'ai eu pas mal d'aventures depuis et mon problème d'EJP est définitivement derrière. Je ne dis pas qu'il faille nécessairement changer de partenaire ou d'épouse mais pour moi cela a été radical. Ma psychologue pense même qu'un homme qui craint le départ de sa femme peut développer ce syndrome.

Dans tous les cas la méthode, m'a été très précieuse, je l'utilise encore afin de jouer et de prendre du plaisir, elle est humaine et sérieuse. A la rigueur, il faudrait l'apprendre à tous les jeunes, plutot que de partir sur l'expérimentation qui certes est pleine de surprise. Notre société nous apprend ni à être mari, amant et père!

Après 3 ans merci encore.
  34/47018-09-2009 18h28 Fleure de lotus 76 33 ans
coucou c'est fleure de lotus du luxembourg
je voulais juste vous dire merci a qui a contribuer a fabriquer se site car ca a changer le coure de ma vie sexuelle merci ausdsi pour ous les temoigniage sur la creme "Emla" qui a etais les tournant dans ma vie de couple et de sensations qui ma envaie merci encor et continuer dans se chemain la
  35/47006-08-2009 19h20 Petite lune 24 ans20/20
merci pour ce cadeau
  36/47008-06-2009 10h53 Félinea54 ans18/20
Je n'ai jamais été confronté au problème de l'EJP.
J'ai testé il y a une dizaine d'années, pourtant des exercices de réeducation tels qu'ils sont décrit à mon plus grand bonheur et celle de ma partenaire. Cette dernière se croyais clitoridienne pure pour découvrir à plus de cinquante ans ce qu'était un orgasme vaginal, et ceci à répétition.
Il y a un point de particulier à noter c'est qu'un bon PC ça s'entretient régulièrement.
  37/47021-05-2009 05h16 Joshua20 ans20/20
Avis à tous ! !
Je suis tombé un soir sur un talk show. Le sexologue docteur Leuleu était invité, il a prononcé cette phrase magique : "la femme a des clitoris sur l'ensemble du corps ! "
Bon ok, on peut se dire que la femme peut être excitée par des caresses et des baisers. Mais après avoir remarqué une excitation démesurée de mon amoureuse pendant ces caresses, j'ai décidé de m'y attarder.
Stupéfaction ! ! Elle a atteind l'orgasme sans que j'ai eu à caresser aucune de ses parties intimes... Son souffle accélérait quand j'ai commencé à l'embrasser dans le cou, encore plus quand je me suis attardé sur sa nuque. Et ce qui l'a rendue folle de plaisir, c'est lorsque j'ai effleuré ses reins, juste au dessus des fesses. Effleurements, caresses franches, ongles... Et en continuant à ne lui caresser que les reins, elle a atteind l'orgasme, un vrai orgasme, un orgasme non pas clitoridien, ni vaginal, mais "rénal" ! ! A essayer d'urgence...
Voila mon remerciement pour les témoignages et conseils de ce site

Je t'aime ma puce
  38/47018-05-2009 17h19 Ayé36 ans20/20


   Ils ont réussi !

Je suis âgé de 36 ans et en couple depuis bientôt 13 ans avec la même femme. Bien que nos relations aient toujours été trop rapides (environ 2mn) je ne me suis jamais considéré comme EJP.

Mon épouse ne m'a jamais fait de reproches. Mais elle a souvent regretté à la fin de l'acte que ce soit "trop court".

A force, cela m'a tellement pesé que l'abstinence était à mes yeux préférable à la frustration et la honte.

J'imaginais que mes performances étaient liées à une trop grande sensibilité. Pour rassurer mon épouse je lui disais simplement qu'elle était "trop bonne"...

A la suite d'une prise de conscience de la situation je suis arrivé sur ce site et j'ai compris que j'étais un véritable EJP.

La qualité du site, l'intelligence et la pertinence des explications m'a immédiatement inspiré confiance. J'ai tout de suite apprécié l'approche pragmatique et globale ne négligeant ni le corps ni l'esprit.

J'ai donc entrepris le plus sérieusement possible de suivre la méthode.

J'ai fait quelques écarts :

- j'ai visionné des films x (en revenant vers le site etmoi lorsque l'excitation devenait trop forte) ;
- j'ai eu quelques relations sexuelles au cours des phases 1 et 2.

J'ai compris dès le départ que la méthode pourrait m'aider. J'ai alors décidé d'en parler à mon épouse en lui expliquant ce que j'en avais compris. Elle m'a félicité et nous n'en avons pas beaucoup reparlé. Elle sait simplement que je me suis "pris en main".

Le passage à la phase 3 s'est passé assez bien.

Les rapports ont rapidement duré plus de dix minutes. Lors du second rapport, j'ai éjaculé au bout de quelques minutes (7 ?) mais j'ai conservé mon érection et la possibilité de poursuivre le rapport. C'est ma femme qui a mis un terme à l'exercice. Je crois que j'aurais continué toute la nuit.

Je ne pense pas avoir totalement terminé ma rééducation car je suis encore beaucoup dans le contrôle pendant les rapports sexuels - mais je suis déjà certain de ne plus être EJP. Je le sais parce que j'ai repris confiance en moi, que j'ai le sentiment de maîtriser mes sensations et mes émotions.

Je sais également que tout cela je le dois à l'auteur de ce site que je veux féliciter pour la qualité exceptionnelle des explications mais surtout remercier de tout mon coeur.

Grâce à vous, à votre générosité et à votre intelligence ma vie ne sera plus tout à fait la même !

MERCI et BRAVO
  39/47012-05-2009 22h15 Flo245017 ans20/20


   Ils ont réussi !

Formidable! grâce à ce site j'ai réussi à régler mon EJP,
je suis passé de 3min de masturbation à 70min, je n'en revient même pas!
  40/47011-05-2009 12h45 Epsilon75 29 ans19/20
Un grand merci au webmaster pour ce site gratuit, ces méthodes qui au vu des témoignages sont fort efficaces et pour l'interactivité des forums. Je suis certain que je ne serai pas déçu. Je viens de tomber sur etmoi.free.fr et j'ai immédiatement commencé par l'étape 1. J'ai pu tenir 29 minutes ! Je pense que c'est bien parti et je reviendrais témoigner des résultats.

J'ai une vie sexuelle compliquée, minée par mes problèmes récurrents d'EJP. Fin 2008 et début 2009, j'ai mis fin à mes deux dernières relations avec des filles en prétextant vouloir prendre du recul pour régler ce problème. Pour moi, c'était une vrai descente aux enfers.
D'abordje suis complexé par la taille de mon pénis, que je trouve dans la moyenne basse, et j'en fais une fixation. La légende veut que les blacks aient un pénis impressionnant, je suis peut-etre l'exception qui confirme la règle. . Résultat, avant de ma déshabiller, j'ai déjà un blocage.
Vient ensuite l'étape du préservatif que j'utilise systématiquement. Une fois sur deux, le fait d'enfiler le préso fait tomber l'érection et impossible d'aller plus loin. Quand j'y arrive, je tiens maximum 30 secondes dans 4 cas sur 5. Et il arrive des fois que j'arrive à tenir 6 ou 7 minutes (ô bonheur !). Et là, une fois sur deux l'erection tombe en plein coït (la honte) ou lorsque je fais l'erreur de me retirer pour changer de position.
Par contre, je n'ai aucun souci avec la fellation, et à ce moment là, l'acte sexuel peut durer 30, 40 minutes ou même 1 heure sans souci. J'éjacule alors quand je le souhaite.

Belle transition car ces résultats, je ne les ai obtenus qu'avec des hommes. Je n'ose pas demander aux filles de me faire des fellations à rallonge, surtout qu'après, je ne sais même pas leur offrir un orgasme. Alors que les gays savent s'y prendre, et surtout je me dis qu'au moins ils auront eu un orgasme. Mais plusieurs de mes copains en voulaient plus, c'est-à-dire passer à la pénétration. J'ai refusé au début, puis j'ai fini par craquer. Et résultats, comme avec les filles, 30 secondes ou plus mais l'erection tombe.
Il ne s'agit donc pas d'un problème de garçon ou de fille, je suis bien EJP. Il faut que je me prenne en main, j'ai envie de fonder une famille, trouver une copine, une fiancée, une amante, une femme. Mais entre temps, je suis tombé amoureux des hommes. Et là c'est une autre histoire.

Je pense que le mieux pour moi serait d'en parler, à des proches ou à un sexologue. Complexe du vestiaire, probleme préservatif, EJP ou erection molle, bisexuel non assumé... peux difficilement faire pire.
1 | 2 | 3 |  4  | 5 | 6 | 7 | 8 | 9

     

Couleur du texte : • gris • marron • vert • bleu • noir