ejaculation precoce

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

Samedi 29 avril 2017 à 09h25 : 4 en ligne (maxi pour la journée : 12)

     

Couleur du texte : • gris • marron • vert • bleu • noir

N'oubliez pas de lire la sélection des de la méthode proposée par le site Etmoi.
Note moyenne : 18.1/20 - âge moyen : 28 ans
39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 |  47  page
  461/47022-04-2001 23h29 Michel26 ans
Je viens de vivre ma première vraie expérience sexuelle cette semaine ! Elle a été concluante ! J'avais besoin d'informations complémentaires et je les ai trouvés ! Merci beaucoup ! À 26 ans, il y a parfois des peurs (celles des femmes et surtout de moi-même) qui sont très importantes de dépasser ! Votre site m'aidera à avancer !
  462/47012-04-2001 14h34
BRAVO! Ce site soulage non seulement les ejps, mais est très éducatif. Il m'a permis moi de comprendre le mécanisme de ma souffrance. Je n'en suis pas encore guéri, mais il y a des avancés. Les 2 secondes du non-retour me préoccupent. J'espère qu'avec les leçons, j'y réussirai. Merci encore une fois et continuer de développer ce site pour qu'il soit accessible à la grande majorité des internautes. Merci.
  463/47005-04-2001 23h23 Franck
Salut à tous qui me lisez. Nous les éjaculateurs précoces qui jusqu'ici ne savions vers qui nous tourner vraiment, je peux vous assurer que notre webmaster de ce site est humainement EXTRAORDINAIRE. Je suis en contact avec lui depuis des mois, tout simplement parce que je suis EJP depuis 20 ans et que mes progrès sont plus lents que pour d'autres. Cela fait des mois qu'il me soutient et m'a permis de ne pas laisser tomber. Aujourd'hui j'aperçois le bout du tunnel grâce à lui. MERCI MERCI MERCI. Je ne te connais pas, je ne t'ai jamais vu, mais je te dois beaucoup.
  464/47028-03-2001 15h28 Syma
Je trouve ton site vraiment bien. Il regroupe tout en un et éclairci beaucoup de choses. Félicitation pour ton éducation réussie. Mon copain est à l'armée et le week-end quand il rentre on passe le plus de temps possible dans l'intimité. Mais on en sort vite car il éjacule prématurément. J'attendrai la fin de son armée pour voir si le problème persiste. En tout cas, merci de nous faire profiter de ton expérience.
  465/47017-03-2001 10h30 Alexandre tangal


   Ils ont réussi !

Bravo pour ce site. Je pensais que "notre problème" devait être pris en charge par un médecin ou nécessitait l'intervention de la compagne. Dés le premier exercice, je commençais à comprendre, deux mois plus tard, je n'était plus EJP et j'éprouve un plaisir que je ne pensais impossible pour un homme. Encore bravo et surtout merci.
  466/47014-03-2001 14h43
Je viens de découvrir ce site très récemment et j'ai compris en 10 minutes plus de choses qu'en 20 ans sur la (ma) sexualité. Je trouve que ce qui est expliqué est en même temps clair, plein de tact et de sensibilité et surtout indispensable. On devrait apprendre tout cela à l'école!... Mon sentiment profond est double : comment ai-je pu vivre si longtemps sans comprendre tout ceci qui est maintenant lumineux et surtout un grand merci à celui qui a pris la peine de nous faire part de son expérience. Un internaute reconnaissant.
  467/47001-03-2001 22h20 Cyril
Je voudrais apporter un autre regard sur l'éjaculation précoce, non pas opposé mais complémentaire. Il a été beaucoup question de technique sur ce site. Je voudrais mettre l'accent sur l'érotisme. J'ai longtemps eu 5 femmes. J'en ai actuellement plus que 3. Mes relations durent depuis plusieurs années. Je suis éjaculateur précoce avec l'une d'elle. Une seule! Avec elle, systématiquement j'ai envie d'éjaculer rapidement. Avec les autres aucun problème! Le problème n'est donc pas en moi, dans mon éducation mon histoire, ou dans quelque chose d'autre ayant trait à ma personnalité, puisque ma personnalité est la même avec toutes mes femmes. Le problème ne peut être que dans la relation. Qu'y a-t-il de spécifique? C'est avec celle avec laquelle ce que je vis est le moins érotique, le moins excitant, que je suis éjaculateur précoce. Les autres sont bien plus excitantes. Je réalise des fantasmes beaucoup plus intéressants. Je m'éclate beaucoup plus, et ça souvent plus d'une heure. Mon explication: Avec une femme insipide sexuellement, tout mon plaisir est au niveau de mon sexe, et rapidement, ce plaisir au niveau du sexe se traduit par l'orgasme. Avec une femme excitante, le plaisir est ailleurs. Lorsqu'une femme me supplie pour me sucer, quand elle hurle de plaisir alors que je la sodomise, avec un profond amour qui se lit sur son visage, cela créée un plaisir d'une autre nature. C'est de l'émotion à l'état pur. A ce moment, je suis le plus heureux des hommes, je ne suis pas angoissé par une érection. La sensation au niveau du gland bien que présente passe au second plan. C'est ainsi que mes rapports avec ces femmes peuvent durer d'une demi-heure à deux heures. Remarque importante: Il m'est arrivé avec ces femmes avec lesquelles généralement les choses se passent bien de devenir pour un rapport, éjaculateur précoce. C'était toujours des moments ou le rapport ne m'apportait pas autant que d'habitude. Remarque un peu à coté du sujet. J'adore les femmes. J'adore les rendre heureuses. C'est ainsi que j'obtiens de la plupart d'entre elles ce que je citais au début. Je suis constamment à l'écoute de leur plaisir pendant l'amour, beaucoup plus qu'à l'écoute de mon corps. Par conséquent je me permets de suggérer cette piste aux éjaculateurs précoces. Essayez de rendre le déroulement de vos rapports plus érotiques. Essayez de réaliser les fantasmes que vous avez abandonnés au fond de votre mémoire. L'hédonisme est payant. Ce n'est pas parce qu'on est trop excité que l'on est éjaculateur précoce, c'est parce qu'on ne l'est pas assez. Bonne chance à tous. Cyril
  468/47022-02-2001 21h23 Nico
Un grand merci au webmaster de ETMOI, pour avoir créé ce site, et permettre ainsi aux ejps de retrouver le moral et également de se rendre compte qu'il y a possibilité de s'en sortir. De plus, ce site est non seulement une aide précieuse, mais il est aussi très bien réalisé et très agréable à visiter.(Ne vous jetez pas directement sur la rééducation, mais lisez le en entier, je vous assure que ça vaut le coup...) BRAVO ET ENCORE MILLES MERCIS... Nico
  469/47022-02-2001 02h49 Wan
Je te félicite!! Tu as fait un excellent site et je pense que j'ai appris plein de choses ; j'espère que d'autres vont s'y mettre car il y a une réelle difficulté a se remettre en question. Je te félicite encore pour vouloir aider les autres avec un réel savoir. Tchao, wan
  470/47001-04-2000 10h30 Cutie
Tu fais du bon boulot. Continue... Merci pour la dédicace, ça me touche (comme tout ce que tu m'écris d'ailleurs). Je pense à toi, ça m'aide à aller de l'avant. Je t'embrasse virtuellement. Shall, Cutie, Alexandra (pas de contraction possible...)
39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 |  47 

     

Couleur du texte : • gris • marron • vert • bleu • noir