ejaculation precoce

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

Samedi 29 avril 2017 à 09h24 : 6 en ligne (maxi pour la journée : 12)

     

Couleur du texte : • gris • marron • vert • bleu • noir

N'oubliez pas de lire la sélection des de la méthode proposée par le site Etmoi.
Note moyenne : 18.1/20 - âge moyen : 28 ans
3 | 4 | 5 | 6 |  7  | 8 | 9 | 10 | 11  page
  61/47026-06-2008 22h50 Gladiator17/20
Qu'est ce que je suis heureux d'être tombé sur ce site.
Sorti d'une relation il y a 5 mois maintenant et ayant perdu mes meilleurs amis qui se trouvaient être aussi ceux de mon ex, je me suis retrouvé très seul. J'ai pensé que je m'en sortirai seul en
essayant de m'auto analyser.

Aujourd'hui, mes cheminements m'ont permis de comprendre que mon ex n'était pas heureuse avec moi parce que sexuellement c'était très moyen. Curieusement, je pensais que tout se passait bien, ma copine avait des orgasmes clitoridiens, étant devenu moi même un "spécialiste" du cunilingus. Mis à part ça, il ne se passait pas grand chose et nos relations étaient brèves. Etant peu sur de moi, elle s'est sans doute dit qu'il ne valait mieux pas aborder le sujet sous peine de me créer un blocage. Elle a préféré partir.

Me trouvant dans l'impasse, j'ai décidé d'entreprendre une psychothérapie. J'espère que celà me permettra de reprendre confiance en moi. Mais en parallèle de cette démarche, je viens de découvrir ce site qui est une vraie pépite d'or. J'y ai compris que le manque de confiance etait un des problèmes majeurs qui expliquait ma "médocrité" sexuelle.

J'espère rapidement progresser sur le plan mental et sexuel (les 2 étant intimement liés).
Merci en tout cas pour ce site superbement instructif. C'est tellement rare de voir tant d'informations si pertinentes.
  62/47012-06-2008 13h14 Stéph23 ans


   Ils ont réussi !

Je m'étais promis de venir témoigner une fois que tout était réglé. C'est aujourd'hui chose faite, et me voilà dans le livre d'or, comme promis.

Je tiens tout d'abord à remercier le webmaster pour ce site sans lequel je n'en serais surement pas là aujourd'hui. La construction du site est intelligente, les conseils précieux et l'aide apportée est inestimable.

Je tiens ensuite à vous faire part rapidement de mon expérience, car au delà du site qui représente plus ou mins l'expérience concrête du webmaster, les expériences individuelles m'ont beaucoup aidé lors de la rééducation.

En réalité, je crois que sur les phases 1 et 2, tout a d'ores et déjà été dit. Je n'ai que très peu de conseils à donner sur cette étape là. Personnellement, je pense avoir fait l'erreur d'avoir voulu être trop perfectionniste et d'avoir changé de méthodes à chaque doute.
Trop perfectionniste parce que j'essayais de trouver le "petit" muscle miracle qui allait permettre de tout régler. En fait, tout ça est beaucoup plus simple, et de manière grossière je dirais qu'il suffit de contracter les muscles qui se trouvent entre l'anus et la base du pénis. C'est aussi simple que ça.
De plus, changer de méthode n'apporte le plus souvent rien de bon. Personnellement, à chaque fois que je doutais, je remettais tout en question et je changais tout. En fait, il faut y croire et ne pas se laisser abattre après chaque échec. Quand vous pensez avoir compris ce qu'il fallait faire, il faut s'y tenir, et ne pas changer après chaque petite incertitude. Ce n'est que si la tendance est réellement négative qu'il faut changer de méthode.

Mais là où j'ai peut être le plus à dire, c'est sur la phase 3.
C'est ici où le site s'arrête et où l'individu doit se prendre en main (sans jeu de mots). Personnellement, j'ai eu du mal au départ avec cette phase 3. Pourquoi? Parce que les conditions de rééducation sont complètement différentes de la pratique réelle lors d'un rapport. Alors, que faire?

En fait, la technique importe que très peu lors du rapport même. C'est surtout dans la tête que tout se joue et dans la capacité de chacun à être calme et posé.
La technique importe, mais peu, parce que lors des exercices, le plus souvent, on a tendance à se rapprocher du point de non retour par jeu ou par simple excitation. En tout cas, en ce qui me concerne, j'utilisais des films érotiques, et par jeu, j'essayais de me rapprocher le plus possible du point de non retour. Alors, l'erreur que j'ai commis par la suite c'était de faire la même lors d'un rapport en contractant beaucoup trop tard. Mais, l'avantage de ce jeu avec soi-même lors de la rééducation est que la maitrise dans un rapport lorsque l'on contracte au bon moment (dès que vous sentez qu'il se passe quelque chose! On le connait tous ce "moment") est parfaite, en raison de la difficulté imposée lors des exercices justement. Du coup, la technique stricto sensu est "facile" à reproduire lors d'un rapport.

Le plus difficile, c'est de rester calme et de ne pas paniquer alors que votre partenaire s'excite et vous plante les ongles dans le dos.
En ce qui me concerne, j'ai même eu du mal au moment de la pénétration et pour y remédier, il convient de pénétrer sa partenaire doucement en vous habituant progressivement à son vagin. Normalement, cela est faisable sans pour autant avoir à contracter.
Une fois cette étape passée, il convient de faire deux choses:
1/ Lors d'une alerte, il convient de se calmer au maximum. Pour ce faire, j'utilise une image mentale, cette de son PC (en essayant de visualiser le mouvement qu'il convient de faire) par exemple, afin de détourner son attention de l'endroit où l'excitation prospère. Et au même moment, il convient de contracter. La respiration importe également et permet de se calmer ainsi que de décontracter les muscles que vous n'auriez pas du contracter, à savoir les abdos, etc... Personnellement, je crois que c'est la chose qui importe le plus en ce qui concerne la rééducation lors d'un rapport. Etre calme et surtout ne pas paniquer.

2/ Il convient de temps à autre, et peut être surtout au début, de contracter, même lorsqu'il n'y a pas d'alerte. Cela permet de faire redescendre l'excitation.

Je crois que la phase 3 dépend énormément de la capacité de chacun à être calme et posée lorsque l'excitation arrive. On le connait tous ce moment de panique où on se dit "Mince mince, qu'est ce je fais, c'est trop tard, etc... ". Et bien il convient juste de remplacer ce moment de panique, par un moment de calme où la tête se vide, et où l'on contracte (au bon moment, jamais trop tard!) en toute simplicité en respirant calmement.

Enfin pour vous faire part rapidement de mes expériences lors d'un rapport, j'ai quelques alertes lors des premières minutes, et puis au bout d'un moment après avoir repoussée une ultime alerte, tout devient parfait et je peux continuer quasi-indéfiniment. Je dis "quasi" parce qu'au bout d'un moment ma partenaire à tendance à fatiguer et je dois alors me forcer à faire un truc qu'avant je m'efforçais à ne pas faire. Bref, tout cela pour dire, que ca vaut vraiment le coup, et qu'avec un peu de recul on se dit que finalement ce n'est pas si compliqué que cela.
  63/47017-05-2008 01h12 Hris45 ans19/20


   Ils ont réussi !

Comme beaucoup ici, je voudrais témoigner de ma lutte et de ma victoire contre l’EJP. Mon histoire est banale et ressemble par bien des points à ce qu’ont vécu les autres témoins de ce livre d’or et le concepteur de ce site : marié, des enfants, une vie sensuelle moyenne, et, un EJP qui va en s’aggravant au fil du temps… Jusqu’à devenir cauchemardesque !

Un scénario de cauchemar à répétition : une excitation intense à l’idée de faire l’amour, une femme coincée entre son désir et la vision de l’échec à venir, des préliminaires doux et intenses qui ne font qu’augmenter l’excitation, et au final ou plutôt au début de la relation, en fait à l’instant même de la pénétration, ou même avant parfois, l’éjaculation, l’échec, la frustration…

Aujourd’hui j’ai 45 ans et il y a 5 ans j’ai découvert ce site (thanks to Internet et mille remerciements à son auteur). Et j’ai commencé ma rééducation, avec… peu de résultats il faut bien le dire. La raison est simple : ma femme ne voulait plus rien savoir de toutes ces histoires, notre situation était bloquée. Or, les exercices à réaliser nécessitent calme et tranquillité ! Pas de faire ça à la sauvette…

La deuxième étape, celle qui m’a sauvé, a démarré par notre séparation. Pour ceux et celle qui penseraient qu’il y a un rapport de cause à effet entre EJP et séparation, je répondrais que oui, bien sûr, mais que comme dans toute séparation, ce n’est pas si simple, et qu’il y a eu aussi beaucoup d’autres facteurs. En tous cas, cette séparation a eu deux effets : me botter le train et me pousser à consulter un médecin et puis d’être « tranquille » pour réaliser mes exercices !

Aller voir un « sexologue » (dieu que le terme est moche !) a été pour moi une étape difficile à franchir. Et le résultat à la hauteur des attentes… Son intervention a été déterminante pour plein de raisons : une méthodologie éprouvée, la capacité à écouter et à adapter sa méthode aux cas particuliers, la capacité à rassurer et motiver…

Et il y a eu la rencontre. Et il y a eu la première fois. C’est toujours compliqué une première fois. Mais, j’étais très angoissé. Assuré aussi. A l’écoute de mon corps…

Le résultat a été mieux que tout ce que j’avais pu ressentir auparavant. Pas formidable… Mais mieux et extrêmement agréable ! Et la suite de mieux en mieux ! En fait j’ai découvert la signification de « Faire l’amour » et aussi de « Jouissance ». J’ai découvert le plaisir et le plaisir de donner du plaisir ! Et cerise sur le gâteau, tel un aveugle qui développe une ouïe particulièrement fine, j’ai développé durant ma longue phase EJP une attention particulière au plaisir de l’autre, une science des caresses, des baisers et des chuchotements qui font maintenant de moi un amant complet !

Ca parait presque magique ! C’est ce que je me disais quand je lisais d’autres témoignages de ce livre d’or. C’est pourtant une réalité… Qui a pris du temps… Qui m’a nécessité de prendre sur moi… D’affronter mes peurs et mes blocages… de vaincre mes tabous.

Alors, ne perdez pas de temps vous qui venez pour la première fois pour le même souci. Lancez-vous. Lisez ce site de fond en comble… C’est une mine unique d’information. Consultez un spécialiste. Impliquez votre femme… Il n’est pas trop tard ! Le plaisir est au bout de la route.
  64/47015-05-2008 23h55 Une fille22 ans20/20
Je dois avouer que j'ai ete surprise par la qualite de ce site... Et aussi par mon ignorance, meme en matiere de sexualite feminine... Certes, je connaissais le clitoris, contrairement a mes (peu nombreux) amants... Mais je n'aurais jamais autant appris sur le plaisir vaginal... Peut-etre que tout n'est pas fini pour moi - bien que mes ex me rabachaient souvent que je n'etais pas normale... Ben oui, je ne sais pas simuler !!!

J'ai recemment 'croise' un ejaculateur precoce... Et au-dela du fait qu'il me plaise bien plus que comme une simple connaissance, s'il se passe quelque chose entre nous - du moins je le souhaite sincerement -, j'ai vraiment envie de l'aider - parce qu'il a la volonte et le desir de s'ameliorer... Et de construire quelque chose a deux...

Les temoignages sont vraiment touchants... Au-dela de tous prejuges, cela fait plaisir de 'voir' des hommes heureux et epanouis !!
  65/47024-04-2008 21h24 Lo19/20
J'avoue que je suis impressionné par la qualité du site, par le serieux des informations, par la qualité linguistique et gramaticale bref à tout les points de vue! Il est agréable de trouver un site de cette qualité pouvant aider gratuitement et de façon claire et précise toute personne experiançant l'EJP.
Bravo et merci
  66/47017-04-2008 11h54 Wayne19 ans18/20
Félicitations pour ce site !

Je ne suis pas moi même éjaculateur précoce, ce qui n'est pas une excuse pour ne pas tenter d'améliorer mon expérience sexuelle, et ce site me semble intéressant à cette fin également.
Il s'agit en fait surtout d'améliorer les choses, tout ce qui change étant le stade duquel on part, ce dont je pense on est loin d'être exclusivement responsable (dans notre société, morale judéo-crétine + industrie du porno de chiotte = désastre sexuel).
Je souhaite donc encourager tous ceux qui voient dans ce site une voie de rémission (car le choix de changer les choses prouve : 1/ La concience d'une faiblesse & 2/la volonté de la corriger, ce qui me semble être l'essentiel en fait, autrement dit la conscience de son implication dans le plaisir de sa (son) partenaire) et féliciter son créateur !

PS : Dites donc à ces abruti(e)s de pornographes d'aller se (faire) mettre plus loin...
  67/47011-04-2008 11h36 John22 ans10/20
je commence tout de suite
GRAND MERCI!!
je ne sais pas si ca va marcher mais vous m'avez redonné espoir
  68/47007-04-2008 19h03 Sebastien 24 ans18/20
un grand bravo pour ce superbe site qui expliquer énormement de choses très intérréssante.Je commence les méthodes de rééducation et je vous donnerais a coup sur des résultats piositif au vu de tous les bons commentaires que j'ai déja lu !! encore merci a bientot
  69/47007-04-2008 14h09 Tony 27 ans19/20
Merci, merci et mille fois encore merci. Ce site est une réelle bénédiction et m'a fait réaliser tout ce à côté de quoi je suis passé. Il reste des progrès à faire, bien sûr, tout ne se fait pas en une seule fois, mais suivre vos conseils amène à une réussite totale. Merci de votre aide.
  70/47023-03-2008 22h29 Vins22 ans20/20


   Ils ont réussi !

Merci merci et merci . Comment vous remercier cher webmaster je crois que c'est pas possible de vous rendre la pareil parce que avec le week end que j'ai passe meme mille merci ne suffirait pas . j' ai fait les exercices durant un petit mois en insistant bien sur la musculation du perinee . j'ai observe tres vite des ameliorations au cours de mes seances ( pour decrire les ameliorations je n'avai plus du tout envie d'ejaculer du moin je mettai trop de temps pour y arrive ) . J'ai aussi volontairement pratique des seances sans ejaculer pour bien differencier les effets du gland et de la prostate . Grace a cela j'ai effectue un plateau a un niveau 9 pendant au moin 10 minutes c'etait vraiment super ^^ . je sais pas si ce que je vais dire est bete mais je suis au final content d'avoir eu ce probleme car grace a ce site je decouvre vraiment la sexualite et tout ce qu'elle peut apporter . J'ai eu un rapport avec une excitation super et des sensations durant tout mon rapport et tout ca en maitrisant completement mon ejaculation . Bon je m'arrete la excusez la longueur de mon texte mais quel bonheur . MERCI et courage a tous ca marche .
3 | 4 | 5 | 6 |  7  | 8 | 9 | 10 | 11

     

Couleur du texte : • gris • marron • vert • bleu • noir