ejaculation precoce

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

Lundi 11 décembre 2017 à 14h27 : 4 en ligne (maxi pour la journée : 16)

     

Couleur du texte : • gris • marron • vert • bleu • noir

N'oubliez pas de lire la sélection des de la méthode proposée par le site Etmoi.
Note moyenne : 18.1/20 - âge moyen : 28 ans
4 | 5 | 6 | 7 |  8  | 9 | 10 | 11 | 12  page
  71/47017-03-2008 20h20 Todd22 ans18/20


   Ils ont réussi !



Me voilà guéri !!!!

Merci Etmoi !!!

Allez les gens persévérence !! Il m'a fallu près de 6 mois (et j'en suis resté à la phase1^^)

Adaptez les méthodes proposées à vos besoins et sensations, tous le monde est différent !

Encore merci Etmoi et courage à tous !!! (et à toutes si vous êtes amoureuse ne laissez pas tomber votre homme ça se guéri)
  72/47010-03-2008 15h07 Sabrian19 ans20/20
Je voulais d'abord remercier le ou les auteurs de ce site.
Je suis contente d'avoir trouvé ici les réponses qui m'aideront à vivre mieux ma sexualité avec mon petit ami.
J'ai eu beaucoup de relations sérieuses. J'aime faire l'amour, mais avec mon petit ami actuel, ça ne dure pas longtemps. Il est adorable, je prend du plaisir à chaque fois, il m' fait découvrir des sensations que je ne connaissais pas, mais après 3-4 minutes de pénétration, c'est fini, il faut recommencer. Je suis très ouverte, je pense qu'on va en parler, doucement pour commencer, je vais essayer de le rassurer pour qu'il ne se bloque surtout pas.
J'espère que vos conseils lui, enfin, nous serviront et qu'on pourra vivra la sexualité qu'on mérite tous les deux...
Encore merci pour cette approche très éducative sur le sujet. Je conseillerai d'ailleur ce site à quelqu'un de mes amis.
J'espère que nous y arriverons ensemble...
  73/47006-03-2008 23h39 John35 ans17/20
Félicitations pour la réalisation de ce site. Je ne suis pas un "EJP" mais j'ai pris un réel plaisir à lire les pages de ce site très intéressant. Merci.
  74/47005-03-2008 05h10 Tom18 ans18/20
Génial

très bon site bien construit
très instructif qui donne beaucoup d'éxplication bien construite

merci d'avoir eu la patience et l'envie de raconter tout cela
  75/47009-02-2008 15h52 Digicode42 ans19/20
Merci cher webmaster, et bravo pour ton site gratuit qui fait évoluer la société. Je suis très sensible aussi aux témoignages, tellement humains. Merci à tous. J'ai commencé les exercices il y a deux jours, peut-être que je tiendrais un journal, en tout cas je vous donnerai des nouvelles en cas d'amélioration ou de succès. L'idée de concilier masturbation avec intelligence ou travail personnel... il y a vingt-cinq ans c'était une chose impensable. Bonne chance à tous.
  76/47029-01-2008 03h18 Oxford 62 ans18/20
J'ai 62 ans et j'ai toujours été ejp. Je suis gay mais je ne l'ai reconnu que vers l'âge de36 ans. Toute mavie je me suis masturbé, à tous les jours et j'ai eu des centaines de rencontres intimes rapides sans vraiment de satisfaction. Je cherchais sans cesse la personne qui m'aimerait pour toujours. Mais dans le monde gay ce n'est si facile. Mais voilà que depuis un an j'ai une relation stable avec un homme plus jeune. Nous allons nous marier bientôt. Comme cette relation est de l'or pour moi, j'ai commencé à réaliser ou plutôt accepter que mes rapports sexuels devaient changer radicalement. Je suis donc tombé sur ce site merveilleux qui répond à toutes mes attentes, la semaine dernière. J'ai relu 10 fois ce site et le relirai encore bien souvent.
J'ai commencé à faire les exercices sur le renforcement du PC et à appliquer la phase 1. La première chose que j'ai constaté est que je ne détends pas mon PC en me masturbant. Ce fut une découverte que je n'aurais jamais soupçonnée sans avoir lu sur le PC dans ce site. En décontractant ce muscle, j'ai commencé à ressentir un plaisir d'excitation graduelle. J'en suis là, à laisser monter le plaisir sans que j'intervienne. Je ressens un plaisir que je n'ai ressenti que 2 ou 3 fois dans toute ma vie. J'entre dans un univers de plaisir, de sensations si nouvelles que j'avance avec la PEUR de l'inconnu. Je ne pense plus à l'éjaculation qui a été jusqu'ici le but de mes masturbations. Je pars de très loin, je le sais, mais ce site web est mon capitaine de bord, je m'y sens bien encadré et guidé. Je tiens un journal pour mieux approfondir ma démarche. Les témoignages du Livre d'or que j'ai lu m'encouragent et me motivent énormément. Je ferai part de mes progrès sur ce site dans 2 mois. J'aimerais lire des témoignages de gays si cela est possible. À bientôt
  77/47023-01-2008 02h09 Futur ifbb belgium19 ans20/20
alors la je te tire mon chapeau webmaster fallait y penser a ces exercices!
je suis bodybuilder semi pro et la rigueur de l'entrainement je connais!
les exercices de musculation du PC je les ai fait pendant 2jours a chaque momments de libre que j'avais et j'ai pratiquer la masturbation "intéligente" au début avant de venir voir ton site la durée était de 15min!!! pas glorieux.
aujourd'hui après 2jours intensif dz rééducation du pc je suis passé a 30min devant un film porno et a mon grand étonnement je suis rester en errection pendant 10 bonnes minutes après l'éjaculation qui au passage n'a jamais été aussi forte!
je pense que si j'ai mis moin de temps a commencer a connaitre mon PC c par ma pratique d'un entrainement intensif de musculation et comme ici on parle d'un muscle je n'ai pas eut trop de mal a le localiser et de plus étant sous protéines et créatine la congestion de mon PC est d'autant plus rapide et se muscle plus vite grace a son alimentation en protéines qui favorisent sa régénération je v poursuivre avec rigueure tout tes exercices afin de maitriser parfaitement pcq sa reste quand meme scabreux du coté excitation et 2jours ne suffisent pas!
je te tiendrais au courant d'ici 2mois quand je serrai arriver a terme de mon objectif!
encore un tout grand merci pour cette chance!
  78/47014-12-2007 18h02 Cissé25 ans16/20
Bonjour à tous, anciens et nouveaux utilisaeurs de ce site.

Je voulais simplement dire que, plus que les exercices décrits dans ce site, qui sont très utiles pour se connaître, c'est le dialogue avec sa compagne qui permet de se reconstruire et de retrouver la confiance en soi.

Bonne chance à tous.
  79/47005-12-2007 20h01 Shoco18 ans20/20
Mon histoire est un peut particuliére et je vais vous la raconter ! J'ai 18 et je sors depuis peut avec une joli fille de mon age vraiment trés trés exitante avec qui je vais avoir mes prémiers raports ! Je fais l'amour la prémiére fois de ma vie et avec elle ya un mois et sa a duré a peine 2 minute... Je me dis ya pas de quoi s'affoler c'est la prémiere fois , mais les fois d'aprés c'étais encore pire j'usqua un beau matien j'ai duré a peine 30 seconde et la le monde s'écroulé , encore quand je durais 2 minute j'arrivé a m'arranger avec les préliminaire mais 30 seconde sa crain trop je voulais me foutre en l'air javais la rage . Je me suis donc dis que j'étais précoce , pendant une semaine j'avais pas l'occasion de faire l'amour a ma copine j'en n'ai donc profité pour me remetre en question et je suis donc tombé sur votre site et j'ai tous lu et voici ce que j'ai fais pour arranger mon cas :

-Tous d'abord ce masturber pendant longtemps minimume 10 minute pour aprendre a duré
-Respiré pendant l'act
-Etre totalment décontracté
-Avoir le moin de muscle possible en action
-Fair le vide dans sa téte
-Avoir confiance en soi

Pendant une semaine je me suis préparé mentalement en me masturbant chaque jour plusieur fois pendant au moin 10 minute et le jour ou j'ai fais l'amour avec ma copine j'ai duré honnetement 30/40 minute la prémiére fois , je ne suis pas précoce effectivement j'ai juste apris a me controlé !

Si ce petit témoignage peut servir c'est avec plaisir , ya rien de honteux a pas duré longtemps faus juste ce remetre en question !
-
  80/47004-12-2007 08h59 Manix32 ans7/20


   Ils ont réussi !

Bonjour a tous!

Je me decide enfin a faire partager mon expérience de ma rééducation, ce qui ne m'était pas facile il y a encore quelques mois. J'ai 32 ans et je suis, enfin j'étais, éjaculateur précoce depuis toujours, j'en ai pris conscience lors de mon premier rapport a l'age de 15 ans. J'ai entamé une rééducation avec l'aide de ce site, entre autres, il y a environ 4 mois. Etant très discipliné, j'ai suivi à la lettre les méthode préconisées et je me suis très vite aperçu que je pouvais venir a bout de mon problème !

Quel bonheur de ne pas s'inquiéter de savoir si on va assurer ou pas! quel bonheur de voir sa partenaire prendre du plaisir et jouir et de decider quand on va éjaculer ! Quel plaisir d'avoir de vrais orgasmes! Je dis vrais orgasme car en fait je prenais du plaisir a éjaculer avant ma rééducation et je pensais que c'était ça l'orgasme masculin, mais aujourd'hui c'est bien plus fort que ça, l'orgasme arrive quelques secondes avant l'éjaculation et se prolonge encore quelques secondes après la dernière goutte expulsée est c'est bien plus intense !

Bref tout ca pour dire que j'ai enfin l'impression d'être un homme "normal" ce qui me donne de plus en plus confiance en moi et pas uniquement dans le domaine de la sexualité. Pour la rééducation du PC j'ai immédiatement eu recours au périnéometre ce qui m'a énormément et très rapidement fait évoluer si cela intéresse quelqu'un je vous en dirais plus la prochaine fois. Voila...

Ce que je tire de cette expérience c'est qu'il faut croire a la possibilité de "guerison" et surtout être très impliqué est discipliné dans sa rééducation ! Bon courage a tous !
4 | 5 | 6 | 7 |  8  | 9 | 10 | 11 | 12

     

Couleur du texte : • gris • marron • vert • bleu • noir