ejaculation precoce

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

Jeudi 23 octobre 2014 à 11h20 : 14 en ligne (maxi pour la journée : 19)

     

Couleur du texte : • gris • marron • vert • bleu • noir

Le point G
Toutes les femmes ?
Clitoridienne, vaginale
Anatomie féminine
Les préliminaires
L'engorgement
Orgasme clitoridien
Recherche du point G
Muscler le périnée
Orgasmes multiples
Ejaculation féminine
Les positions
Témoignage
Le petit pois
Forum spécial femmes
Version imprimable


 Le point G

Aimons, foutons, ce sont des plaisirs
Qu'il ne faut pas que l'on sépare ;
La jouissance et les désirs
Sont ce que l'âme a de plus rare.
D'un vit, d'un con et de deux cœurs
Naît un accord plein de douceurs
Que les dévots blâment sans cause.
Amaryllis, pensez-y bien :
Aimer sans foutre est peu de choses,
Foutre sans aimer, ce n'est rien.
Jean de La Fontaine

 Il n'a pas de doute : c'est le cerveau qui déclenche l'orgasme et ses caprices sont souvent déconcertants pour l'amant novice qui malgré de nombreux efforts ne parvient pas à faire  monter sa partenaire au septième ciel. 
Vouloir mettre le mode d'emploi de l'orgasme en quelques leçons dans un manuel relève d'une utopie, la pilule de l'orgasme chimique - qui est à l'orgasme ce que le sommeil chimique est au sommeil - n'est pas pour demain.  Les paramètres qui le favorisent sont trop nombreux et il serait difficile d'en dresser la liste. Apprendre le plaisir à deux est un art qui nécessite du temps, de la patience, une maturité certaine et surtout la capacité  d'abandon et de don de soi.
Les lignes suivantes pourront apporter le cas échéant quelques éléments à votre couple pour découvrir le point G et pour approfondir votre expérience amoureuse.

 Le point G, le kanda pour les tantriques et la perle noire pour les taoïstes, doit son nom actuel à l'initiale de son inventeur le docteur Graffenberg qui l'a probablement fait découvrir à sa bienheureuse épouse avant d'en informer les occidentaux dans les années 50. Il fit cette découverte à la suite de plaintes de certaines de ses patientes devenues frigides après une intervention chirurgicale dans la zone du point g.

Mon amour ! mon amour ! mon amour !

Sa localisation ne nécessitant pas d'appareillage sophistiqué - deux doigts et un peu de perspicacité suffisent -, il ne fait aucun doute que de nombreux amants le connaissaient en occident avant lui mais cette sorte d'information n'a jamais circulé facilement, même aujourd'hui, d'autant plus que la jouissance de la femme — comme son droit de vote — n'était pas un sujet de préoccupation pour la plupart de nos ancêtres, que ce soit par ignorance ou par égoïsme.
Son existence a été contestée depuis par beaucoup de scientifiques qui affirment à juste titre que l'on ne connaît pas précisément tous les paramètres qui déclenchent l'orgasme vaginal. Ce que je décris est le résultat de mon expérience d'amant et n'a pas la prétention d'être exhaustif. Quelques femmes le découvrent seules (en utilisant parfois un objet recourbé à la place du majeur), dans ce cas la position accroupie semble la plus efficace car elle augmente l'afflux sanguin et permet de le rendre plus palpable ; il existerait plusieurs points de stimulation autour du point G remplissant diverses fonctions.

  Votre partenaire doit avoir une grande confiance en vous pour qu'elle puisse s'abandonner aux caresses que vous allez lui donner avec tout l'amour et la tendresse dont vous êtes capable. Elle vous le rendra au centuple. L'expérience amoureuse quand elle est réussie est transformatrice. Des siècles de conditionnement nous poussent encore à croire que la sexualité est une chose honteuse, sale et purement animale — bien que cette dernière composante existe et doive être intégrée à la sexualité —, en nous enfermant dans des schémas figés qui, parfois sous couvert de libération de nos pulsions instinctives, ne laissent aucune place à l'amour, à la tendresse et à la créativité. 
Aménagez votre emploi du temps pour ne pas être dérangé et dégagez-vous de toute obligation pendant environ deux heures. Les indications de votre partenaire seront pour vous une aide des plus précieuses, ne vous privez pas de ces échanges sur vos sensations. De votre côté, vous devez vous consacrer entièrement à son plaisir. Les femmes sont très sensibles à un amant attentionné et c'est un atout majeur pour réussir. Elle pourra à la fin de la pratique se consacrer au vôtre. Ce n'est surtout pas un acte médical. Si vous sentez de sa part des réticences, remettez ces exercices à plus tard en l'encourageant à les reprendre par la suite. Cela peut nécessiter un peu de temps mais le résultat sera à la mesure de votre patience.









Votez pour cette page

 • Résultat :    
 • 1641 personnes ont voté pour cette page.
 • Merci de prendre quelques secondes pour voter :




 

Total sur le site :
19714 votes

Les 12 derniers commentaires sur le site (total : 274)

04/07/2014 à 01:18 : Dommage le lien est mort...

24/02/2014 à 15:37 : Moi c'était entre 1 et 6 ou 7 orgasmes selon les ...

19/10/2013 à 08:03 : bonjour a tous, Comme bon nombre d'entre nous ...

23/11/2012 à 03:39 : Hello Markus, Puis=je avoir le nom du produit SV...

20/04/2012 à 23:47 : Le lien vers le site "femiweb" doit être mis à jo...

07/02/2012 à 09:06 :

17/09/2011 à 13:29 : Merci pour ce article,j'ai la grande chance d'êtr...

23/08/2011 à 11:27 : Bonjour Markus. Je souhaiterai obtenir une ou de...

14/06/2011 à 19:13 : Je ne suis plus un jeune homme car né au début de...

02/05/2011 à 22:59 : Je trouve presque choquant une phrase comme: "Le ...

20/04/2011 à 00:12 : Comme vous autre j'ai le même problème qui m'empo...

07/04/2011 à 18:36 : Bonjour à tous, Je suis journaliste et prépare...

     

Couleur du texte : • gris • marron • vert • bleu • noir