ejaculation precoce

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

Jeudi 19 octobre 2017 à 05h18 : 12 en ligne (maxi pour la journée : 16)

     

Couleur du texte : • gris • marron • vert • bleu • noir

Mise en garde
La sexualité s'apprend
Fantasme éjaculatoire
Se masturber
Muscler le PC
Le stop and go
Le souffle
But des exercices
Phase 1
Phase 2
Phase 3
Contracter le PC ?
Elle m'excite trop !
Panne d'érection
Débloquer le bassin
En cas d'échec
En résumé
Les non EJP
Autres témoignages
Forum : réeducation
Version imprimable

Mise en garde

Au risque de vous décevoir, il n'y a à l'heure actuelle aucun moyen de traiter efficacement l'EJP sans efforts de votre part.
Si ce trouble n'a pas une origine essentiellement anatomique - ce qui est rare -, aucun médicament miracle, aucun thérapeute, si charismatique soit-il, aucune partenaire motivée et experte, aucun appareillage moderne, aucun patch, aucune méthode plug and play ne permettront de vous débarrasser durablement de l'EJP sans efforts soutenus de votre part.
Votre motivation, votre patience et votre détermination sont essentielles et représentent 90% des conditions du succès. En contrepartie, vous serez récompensés de tous ces efforts pour surmonter votre difficulté et ils décupleront votre plaisir lorsque vous amènerez votre partenaire au sommet de l'extase.

Une mise en garde donnée par Markus.
Ceci est un message de précaution. Ce site est formidable et le webmaster qui est derrière accomplit un travail exceptionnel. Néanmoins je voudrais attirer l'attention des internautes sur un point : j'ai longtemps été victime d'EJP. J'ai 23 ans. Aujourd'hui j'en suis sorti mais PAS grâce à ce site. Ceci n'est pas une mise en cause du travail accompli sur Etmoi, je pense que de nombreuses personnes y ont trouvé ce qu'elles cherchaient. Mais certains sont peut être allés d'échecs en échecs en suivant ses conseils, tout comme moi. Il faut dire que les différentes méthodes expliquées ici sont variées mais elles partent toutes d'un a priori : "Nous sommes capables de retenir le réflexe éjaculateur avec des exercices et une meilleure maîtrise de notre corps." Soit. Ou plutôt non, pas soit, pas d'accord ! Nous n'en sommes pas tous capables. Pour les autres, il y a d'autres méthodes.
J'ai pratiqué assidûment les nombreux exercices : les phases d'entraînement chez moi ont toujours, ou presque, réussi. En couple, c'était une autre histoire. La seule chose qui m'a guéri a été de consulter un sexologue. (un andrologue plus précisément) qui m'a prescrit des médicaments. Ce frein à l'éjaculation, puissant, a fait le travail à ma place. Aujourd'hui je n'en ai plus besoin et ma vie sexuelle est très épanouie.
Je vous raconte cela car je pense que si ce site a une vraie fonction thérapeutique pour certains, il peut avoir un effet pervers et il m'a en tout cas longtemps dissuadé d'aller chercher chez un professionnel des solutions, pensant que je pouvais m'en sortir seul.
Car ces conseils et les nombreux témoignages m'ont donné beaucoup d'espoir, mais m'ont aussi aveuglé sur un point : je n'y arrivais pas ! tout simplement ! Ce n'était pas la bonne méthode. Peut-être trop jeune, trop tendu, pas capable de sentir mon corps, je n'ai franchi le cap - et avec quelle facilité ! - qu'avec l'aide de ces médicaments. Je n'en donne pas le nom, pour qu'on comprenne bien que ceci n'est pas une publicité quelconque.
Alors un seul conseil : si les effets des exercices prescrits ici se font trop attendre, passez le cap de la consultation. Plutôt que de parler d'entraînements, de méthodes, de contraction du périnée, allez voir un sexologue (qui soit aussi médecin et puisse vous prescrire des médicaments) et parlez lui de cette solution. Pour info : les médicaments que j'ai pris n'ont eu aucun effet secondaire ni d'effet de dépendance.

Bravo encore pour ce site néanmoins. Ce n'est même pas une critique. Un complément seulement.

Réponse du webmaster
Depuis la date de création de ce site, on peut y lire un avis en page d'accueil :
Ne négligez pas l'aspect psychologique, parler de son problème pour s'en libérer est une étape incontournable dans le processus thérapeutique, vous augmenterez vos chances de réussite en utilisant l'aide d'un thérapeute qualifié et compétent prêt à vous aider.









Votez pour cette page

 • Résultat :    
 • 331 personnes ont voté pour cette page.
 • Merci de prendre quelques secondes pour voter :




 

Total sur le site :
19786 votes

Les 12 derniers commentaires sur le site (total : 274)

04/07/2014 à 01:18 : Dommage le lien est mort...

24/02/2014 à 15:37 : Moi c'était entre 1 et 6 ou 7 orgasmes selon les ...

19/10/2013 à 08:03 : bonjour a tous, Comme bon nombre d'entre nous ...

23/11/2012 à 03:39 : Hello Markus, Puis=je avoir le nom du produit SV...

20/04/2012 à 23:47 : Le lien vers le site "femiweb" doit être mis à jo...

07/02/2012 à 09:06 :

17/09/2011 à 13:29 : Merci pour ce article,j'ai la grande chance d'êtr...

23/08/2011 à 11:27 : Bonjour Markus. Je souhaiterai obtenir une ou de...

14/06/2011 à 19:13 : Je ne suis plus un jeune homme car né au début de...

02/05/2011 à 22:59 : Je trouve presque choquant une phrase comme: "Le ...

20/04/2011 à 00:12 : Comme vous autre j'ai le même problème qui m'empo...

07/04/2011 à 18:36 : Bonjour à tous, Je suis journaliste et prépare...

     

Couleur du texte : • gris • marron • vert • bleu • noir