ejaculation precoce

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

Jeudi 29 juin 2017 à 07h23 : 2 en ligne (maxi pour la journée : 11)

     

Couleur du texte : • gris • marron • vert • bleu • noir

Mise en garde
La sexualité s'apprend
Fantasme éjaculatoire
Se masturber
Muscler le PC
Le stop and go
Le souffle
But des exercices
Phase 1
Phase 2
Phase 3
Contracter le PC ?
Elle m'excite trop !
Panne d'érection

Panne d'érection

Quelques conseils

Débloquer le bassin
En cas d'échec
En résumé
Les non EJP
Autres témoignages
Forum : réeducation
Version imprimable

 Panne d'érection 

  Pour un homme qui a pris l'habitude d'éjaculer dans les minutes qui suivent le début de sa masturbation, il peut être difficile de maintenir une érection pendant une durée prolongée, c'est-à-dire au-delà de 10 minutes. Un nouveau facteur entre alors en jeu : la lassitude ; le conditionnement précédent le pousse à une résolution rapide de son plaisir, son organisme attend l'expérience d'un orgasme dès qu'il se trouve en érection et s'il ne survient pas, c'est la débandade assurée à plus ou moins longue échéance. Bien entendu, des pensées ou des images érotiques peuvent souvent lui être d'un grand secours. J'ai connu ce genre de difficultés, surtout lorsque les exercices de rééducation se situaient après 17 heures (cela ne se produit pas lorsque je suis en présence de ma partenaire). Il est à noter au passage que chaque homme a des créneaux horaires plus ou moins propices à une activité sexuelle et il sera bon de les observer pour éventuellement les faire coïncider avec les séances de rééducation. Nombreux sont ceux qui ont une forte éréction le matin juste après le lever (très certainement dûe à une poussée hormonale).
J'ai assez rapidement trouvé des moyens de contrer cette absence de dispositions, ils se sont avérés très efficaces et ont toujours su apporter une solution à une érection défaillante, même lorsque ces séances se situaient en soirée.
Attention : ces solutions ne sont pas adaptés pour traiter une difficulté d'érection chronique.

 La position en tailleur donne d'excellent résultats lorsque l'érection a du mal à se maintenir, l'un des talons posé sur (ce point correspond au premier chakra ou muladhara chakra), le poids du corps presse ce point [avec modération] et permet de maintenir l'érection. La circulation sanguine dans les jambes est ralentie par leur position repliée, l'afflux supplémentaire de sang dans le bassin favorise une meilleure érection. On pourra s'assoir sur un coussin pour surélever le bassin et améliorer le confort. Ce moyen est beaucoup plus efficace qu'un cork ring et présente moins de danger [avec un anneau, le sang peut rester prisonnier à l'intérieur de la verge et le gland peut prendre des proportions inquiétantes].
Ce verrouillage énergétique est pratiqué par les taoïstes et les tantriques pour maîtriser l'énergie sexuelle. Une statue tantrique traditionnelle représente le couple Shiva/Shakti uni dans la position du lotus dans laquelle l'homme presse ce point à l'aide de son talon.
Bien relâcher la pression du talon à l'éjaculation pour permettre le passage du sperme pour ne pas injaculer.
Chacun adaptera cette position selon ses possibilités et les effets obtenus.
Cette méthode apporte une solution dans les cas d'impuissance occasionnellle et ne peut en rien résoudre une impuissance chronique.
à essayé cette technique en croisant simplement les jambes et a obtenu de bons résultats sans avoir à presser le point Jen-Mo avec le talon.

 La deuxième solution consiste à se masturber nu et debout devant un miroir en croisant les jambes, ce qui a pour effet d'augmenter l'afflux sanguin dans le pénis () ; l'image renvoyée par le miroir est très excitante mais elle permet également de revaloriser sa propre estime car la plupart des EJP ont une image négative d'eux-mêmes du fait de leur handicap.









Votez pour cette page

 • Résultat :    
 • 59 personnes ont voté pour cette page.
 • Merci de prendre quelques secondes pour voter :




 

Total sur le site :
19786 votes

Les 12 derniers commentaires sur le site (total : 274)

04/07/2014 à 01:18 : Dommage le lien est mort...

24/02/2014 à 15:37 : Moi c'était entre 1 et 6 ou 7 orgasmes selon les ...

19/10/2013 à 08:03 : bonjour a tous, Comme bon nombre d'entre nous ...

23/11/2012 à 03:39 : Hello Markus, Puis=je avoir le nom du produit SV...

20/04/2012 à 23:47 : Le lien vers le site "femiweb" doit être mis à jo...

07/02/2012 à 09:06 :

17/09/2011 à 13:29 : Merci pour ce article,j'ai la grande chance d'êtr...

23/08/2011 à 11:27 : Bonjour Markus. Je souhaiterai obtenir une ou de...

14/06/2011 à 19:13 : Je ne suis plus un jeune homme car né au début de...

02/05/2011 à 22:59 : Je trouve presque choquant une phrase comme: "Le ...

20/04/2011 à 00:12 : Comme vous autre j'ai le même problème qui m'empo...

07/04/2011 à 18:36 : Bonjour à tous, Je suis journaliste et prépare...

     

Couleur du texte : • gris • marron • vert • bleu • noir