ejaculation precoce

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

Dimanche 26 octobre 2014 à 02h00 : 10 en ligne (maxi pour la journée : 19)

     

Couleur du texte : • gris • marron • vert • bleu • noir

Mise en garde
La sexualité s'apprend
Fantasme éjaculatoire
Se masturber
Muscler le PC
Le stop and go
Le souffle
But des exercices
Phase 1
Phase 2

Les muscles du périnée

La visualisation

Le bon rythme

Forum : phase 2
Phase 3
Contracter le PC ?
Elle m'excite trop !
Panne d'érection
Débloquer le bassin
En cas d'échec
En résumé
Les non EJP
Autres témoignages
Forum : réeducation
Version imprimable

Quand faut-il passer à la phase 2 ?

 De nombreux message montrent que leurs auteurs sont passés trop rapidement à la phase 2 et s'étonnent ensuite de ne pas progresser. Il faut bien avoir à l'idée que ces étapes s'enchainent comme les marches d'un escalier. Les pratiquer sans conviction ne peut qu'aboutir à l'échec. Pour passer à la phase 2, vous devez avoir expérimenté une phase en à plusieurs reprises au cours de votre rééducation.
Lire à ce propos les témoignages de et de dans le livre d'or dans lesquels ils expliquent clairement leur expérience de la phase en ou encore celui de .

Les muscles du périnée remplacent la main

 Vous réussissez maintenant à maîtriser correctement votre éjaculation quand vous vous masturbez ; peut-être avez-vous remarqué que les muscles du plancher pelvien (le groupe musculaire pubo-coccygien - entre l'anus et la base du pénis) se sont contractés spontanément pendant les exercices précédents.

Un conseil : commencer cet exercice assis sur une chaise en maintenant les jambes écartés d'un angle de 90° pour que la zone du corps située entre le scrotum et l'anus repose sur la chaise : le plateau de la chaise doit être le plus plat possible et non rembourré, une chaise en bois par exemple, le dos est maintenu bien droit et n'est pas adossé à la chaise, les reins étant lègérement cambrés pour que la zone située entre les cuisses ouvertes s'appuie au maximum sur la chaise. Lorsque vous effectuerez vos contractions, vous ressentirez l'action de votre muscle PC sur la chaise ce qui vous permettra d'ajuster vos mouvements pour un meilleur apprentissage. Pour améliorer le confort, on peut disposer entre la chaise et le corps une serviette enroulée.

 Cette deuxième phase est la suite logique de la première avec une différence très importante. Il ne faut pas perdre de vue que la contraction du PC participe au réflexe éjaculatoire et par conséquent, contracter le muscle PC au cours d'une alerte peut aboutir au résultat contraire que vous escomptez. Chacun doit trouver la solution qui lui convient : effectuez la contraction si elle n'entraîne pas de dérapage ou sinon relâcher complétement le PC pour éviter d'amorcer le réflexe éjaculatoire. Dans la phase 1, le pincement manuel ne provoquait pas le réflexe éjaculatoire et on pouvait le pratiquer assez près du point de non retour. Quoi qu'il en soit, dans la phase 2, on doit effectuer des contractions du PC mais les remplacer aussitôt par une relaxation à l'approche du point de non retour. Provoquer une action volontaire sur un muscle permet de limiter le réflexe qui va suivre. Pour un complément d'information, consulter la page .
Reprendre la masturbation une fois l'alerte passée. Vous allez peu à peu constater que vous pratiquerez ces contractions de façon continue et sans peine pendant vos mouvements masturbatoires, prévenant ainsi la montée du sperme que vous allez refouler en quelque sorte au niveau de la prostate. Avec la pratique, vous n'aurez même plus d'alerte malgré un très grand plaisir.

 Si vous n'arrivez pas encore à bien substituer la contraction au pincement manuel, vous pouvez revenir pour un temps à une méthode mixte qui consiste à appuyer sur la base du pénis mais cette fois sous les testicules, à l'endroit même où vous faites cette contraction

 Vous pouvez aussi vous masturber debout, les jambes en ciseaux, muscles fessiers bandés, ce qui aura pour effet de provoquer la contraction du périnée et d'améliorer aussi votre érection (c'est cette position qui permet aussi de retenir un gros besoin). Dans cette position, vous devez sentir nettement les muscles du périnée remonter vers l'intérieur du corps pendant vos contractions. Ne pas substituer cette pratique à l'apprentissage de l'exercice car il ne vous sera pas facile de croiser ainsi les jambes lorsque vous reprendrez vos rapports avec votre partenaire, sauf lorsqu'elle sera dans la position d'Andromaque. De plus, en comprimant la prostate, cette position procure un plaisir supplémentaire.

 Une variante consiste à s'asseoir et s'adosser à une chaise, les muscles du fessier contractés et posés sur le rebord du siège, le corps allongé et raidi reposant sur le dos et les fessiers, les jambes croisées.

A noter :

Pratiquer la phase 2 pendant au moins 15 jours et au moins trois fois par semaine.
Dans la phase 2, on effectue une compression avec les muscles du PC.
La compression avec les muscles du PC ne peut en aucun cas contrer le réflexe éjaculatoire dès qu'il est amorcé. Elle n'est efficace que par anticipation.
La phase 2 permet de perfectionnner l'apprentissage de son niveau d'excitation.









Votez pour cette page

 • Résultat :    
 • 147 personnes ont voté pour cette page.
 • Merci de prendre quelques secondes pour voter :




 

Total sur le site :
19714 votes

Les 12 derniers commentaires sur le site (total : 274)

04/07/2014 à 01:18 : Dommage le lien est mort...

24/02/2014 à 15:37 : Moi c'était entre 1 et 6 ou 7 orgasmes selon les ...

19/10/2013 à 08:03 : bonjour a tous, Comme bon nombre d'entre nous ...

23/11/2012 à 03:39 : Hello Markus, Puis=je avoir le nom du produit SV...

20/04/2012 à 23:47 : Le lien vers le site "femiweb" doit être mis à jo...

07/02/2012 à 09:06 : :gg

17/09/2011 à 13:29 : Merci pour ce article,j'ai la grande chance d'êtr...

23/08/2011 à 11:27 : Bonjour Markus. Je souhaiterai obtenir une ou de...

14/06/2011 à 19:13 : Je ne suis plus un jeune homme car né au début de...

02/05/2011 à 22:59 : Je trouve presque choquant une phrase comme: "Le ...

20/04/2011 à 00:12 : Comme vous autre j'ai le même problème qui m'empo...

07/04/2011 à 18:36 : Bonjour à tous, Je suis journaliste et prépare...

     

Couleur du texte : • gris • marron • vert • bleu • noir