ejaculation precoce

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

Lundi 15 septembre 2014 à 06h00 : 8 en ligne (maxi pour la journée : 17)

     

Couleur du texte : • gris • marron • vert • bleu • noir

Mise en garde
La sexualité s'apprend
Fantasme éjaculatoire
Se masturber

Pourquoi se masturber?

Y a-t-il un âge ?

Un exercice pour deux

La taille du pénis
Muscler le PC
Le stop and go
Le souffle
But des exercices
Phase 1
Phase 2
Phase 3
Contracter le PC ?
Elle m'excite trop !
Panne d'érection
Débloquer le bassin
En cas d'échec
En résumé
Les non EJP
Autres témoignages
Forum : réeducation
Version imprimable

« Ce qui importe, ce n'est pas la longueur de la baguette, mais son pouvoir magique. »

 La taille du pénis

Le pénis est le symbole de la virilité, de la fécondité et aussi du pouvoir ; on le retrouve notamment en Égypte avec le dieu Min, en Inde pré-aryenne avec le dieu Shiva et en Grèce avec le dieu Priape. Dans notre culture judéo-chrétienne, toute représentation ithyphallique (pénis en érection) est jugée comme honteuse, barbare et ce symbole a été détourné et vilipendé à travers l'image du diable représenté avec une queue dont les hardillons rappellent étrangement le gland du pénis (la fourche est également un attribut du dieu Shiva). Beaucoup de jeunes femmes appréhendent encore son toucher pour cette raison. Une taille imposante est encore trop souvent synonyme de virilité et ce fantasme masculin n'a pas de fondement comme l'ont prouvé Master et Jonhson dans une enquête réalisée auprès des femmes : dans leur majorité, sauf à de rares exceptions, elles n'accordaient pas autant d'importance que leur partenaire à la longueur du pénis. Le sentiment d'être « remplie » ou comblée par le sexe de leur partenaire tient pour une grande part à la qualité de la relation, bien plus qu'à des critères purement physiques.

Pour une femme, le fait de se sentir comblée par le pénis de son amant relève en grande partie du fantasme, du sentiment, du degré de confiance qu'elle place en lui et de son savoir faire érotique. Un pénis imposant ne comblera jamais le manque d'expérience d'un homme car le désir ne repose pas uniquement sur des critères physiques.

• Un témoignage masculin :
• Deux témoignages féminins : ,
• Accès au forum :
• Un site traitant de la taille du pénis :

 Le syndrome du vestiaire ou le pénis en société

Il est fréquent que la taille du pénis devienne une obsession pour son propriétaire lorsqu'elle n'est pas jugée satisfaisante (un homme sur trois). Contrairement à toute attente, la taille au repos est aussi préoccupante, car c'est ainsi que l'on s'affiche en société : avec un maillot de bain (ô combien d'hommes s'empressent d'étirer leur pénis rabougri par l'eau froide du bain dès qu'ils en sortent !), un pantalon moulant, aux vestiaires (d'où le nom du syndrome) alors qu'un pénis en érection ne se montre généralement pas en société, on a même tendance à marcher les pieds en dedans lorsque cela se produit.
Il n'y a pas de rapport précis entre la taille au repos et la taille en érection : un pénis de petite taille au repos peut prendre des proportions respectables en érection alors que tel autre de bonnes dimensions n'augmentera que de quelques centimètres.
Une étude a prouvé que ses dimensions n'étaient pas un facteur déterminant dans la capacité à satisfaire une femme, le vagin s'adaptant à la forme du pénis au cours du coït, sous réserve que sa musculature soit suffisamment tonique. D'où la nécessité pour une femme de pratiquer elle aussi les exercices de .
Derrière la question pressante de la taille du pénis se cache un sentiment inavoué : la peur inconsciente et omniprésente de la castration.
Cette blessure psychologique masculine disparaît avec l'avènement de la maturité sexuelle, lorsque l'homme comble sa partenaire de plaisir au-delà de toute attente ; à ce moment le besoin d'affirmer son identité sexuelle disparaît car elle s'impose naturellement d'elle-même.

Classement selon la taille du sexe d'après le Kama sutra

Taille :

Homme :

Femme :

petite

lièvre

biche

moyenne

taureau

jument

grande

cheval

éléphant


 Le point de vue du Kama Sutra

Plus pragmatique, le classifie les hommes et les femmes en trois catégories selon la taille de leur sexe : Si le Kama sutra recommande l'union sexuelle entre deux partenaires équivalents, il n'exclue pas l'union entre deux partenaires de catégories différentes et propose dans ce cas certains aménagements.

 La forme du pénis

La forme du pénis, plus précisément la forme du gland, est rarement évoquée en occident contrairement à la tradition taoïste qui en distingue deux formes :
• le pénis en forme de crayon (ou d'asperge), dans ce cas le gland est d'un diamètre inférieur ou égal au corps du pénis et peut même présenter une forme en pointe. On retrouve plus fréquemment cette configuration chez les grands pénis ;


Quelle est l'utilité de ces deux boutons minuscules ?

• le pénis en forme de champignon, dans ce cas le diamètre du gland est plus important que le corps du pénis, la couronne du gland est bien évasée et déborde largement du corps du pénis.
Le tao affirme qu'un pénis en forme de champignon procure davantage de plaisir à la femme, ce qui se conçoit aisément dans la mesure où la couronne du gland assure une meilleure stimulation en comprimant les parois vaginales au cours des poussées péniennes. Il va même jusqu'à proposer des exercices pour développer cette forme.

 La taille du sexe de la femme

Chez la femme, la question de la taille du sexe n'alimente pas souvent les débats, probablement parce qu'elle n'a pas autant de signification symbolique et surtout parce que le caratère intime de son sexe (de forme concave) ne le livre pas directement au regard contrairement à l'homme. Je n'ai jamais eu de confidences féminines sur un sexe estimé trop étroit, cette question ne semble pas être abordée dans les forum non plus. Le débat semble plutôt se porter sur la taille de la poitrine ou du bassin (de formes convexes) sans pour cela atteindre le caractère obsessionnel de la taille du pénis.
Un pénis surdimensionné est loin d'être un avantage pour une femme et peut même l'inquiéter car le coït risque d'être douloureux ; on ne parle jamais des femmes obligées de calmer la fougue d'un partenaire trop bien monté pour elles, ce dernier étant trop souvent persuadé que la taille de son engin est suffisante pour satisfaire une femme.
La plupart des films X recrutent des hommes au pénis de taille supérieure à la moyenne pour impressionner les mentalités et leurs propriétaires ne peuvent insérer qu'une partie de leur engin dans le sexe de leurs partenaires au risque de les blesser. Il faut dire que cette situation convient tout à fait au client-voyeur du film qui serait frustré et se sentirait exclu de la fête si le pénis disparaissait complètement dans le vagin ; le vécu du rapport sexuel est toute autre car le contact fusionnel entre les pubis et les bassins des deux partenaires est exclu dans le cas d'un sexe surdimensionné.

 Peut-on augmenter la taille du pénis ?

Les pompes à dépression donnent assez rapidement des résultats corrects mais ils ne sont pas durables. De plus, l'effet du vide sur les tissus de la peau n'est pas sans risque. De nombreux sites sur Internet proposent des exercices censés l'augmenter mais c'est de l'arnaque. Lire à ce propos l'article du .
La :
• allongement les ligaments qui retiennent le pénis à l'os du pubis, la longueur du pénis n'augmente pas mais il pend davantage et donne l'effet d'être plus long. Il n'y a aucune amélioration sur la taille du pénis en érection. (Ne possédant aucun renseignement supplémentaire, il est donc inutile de me contacter pour en avoir, je sais seulement d'après un reportage télé que cette opération se pratique à Paris) ;
• des cellules graisseuses sont prélevées au niveau du ventre ou des hanches et sont insérées autour du pénis par micro-incisions. Cette opération augmente le diamètre du corps du pénis (la partie située sous le gland).
Cette opération n'améliore pas de façon sensible la taille du pénis en érection car elle n'intervient pas sur sa structure (corps caverneux) mais sur un 'habillage' du pourtour du pénis.
Pour un complément d'information :

• la chirurgie :.









Votez pour cette page

 • Résultat :    
 • 364 personnes ont voté pour cette page.
 • Merci de prendre quelques secondes pour voter :




 

Total sur le site :
19713 votes

Les 12 derniers commentaires sur le site (total : 274)

04/07/2014 à 01:18 : Dommage le lien est mort...

24/02/2014 à 15:37 : Moi c'était entre 1 et 6 ou 7 orgasmes selon les ...

19/10/2013 à 08:03 : bonjour a tous, Comme bon nombre d'entre nous ...

23/11/2012 à 03:39 : Hello Markus, Puis=je avoir le nom du produit SV...

20/04/2012 à 23:47 : Le lien vers le site "femiweb" doit être mis à jo...

07/02/2012 à 09:06 :

17/09/2011 à 13:29 : Merci pour ce article,j'ai la grande chance d'êtr...

23/08/2011 à 11:27 : Bonjour Markus. Je souhaiterai obtenir une ou de...

14/06/2011 à 19:13 : Je ne suis plus un jeune homme car né au début de...

02/05/2011 à 22:59 : Je trouve presque choquant une phrase comme: "Le ...

20/04/2011 à 00:12 : Comme vous autre j'ai le même problème qui m'empo...

07/04/2011 à 18:36 : Bonjour à tous, Je suis journaliste et prépare...

     

Couleur du texte : • gris • marron • vert • bleu • noir