L'anneau qui retarde la jouissance
|
Un simple anneau en latex pourrait transformer la vie
des hommes qui souffrent d'éjaculation prématurée en leur permettant d'augmenter la durée de leurs rapports sexuels.
Le docteur M.e. Jan. Wise, psychiatre à Brent, Kensington,
Chelsea et le docteur J. Watson établi au sud de Londres ont constaté qu'un
anneau de latex porté sur le pénis pendant 30 minutes par jour a
permis à des hommes souffrant d'éjaculation prématurée d'allonger la durée de leur rapport en la multipliant par 5 ou 6.
|
Les candidats ayant participé à cette expérience ont été si enthousiastes des résultats qu'ils sont devenus plus intéressés par la sexualité, qu'ils font maintenant l'amour plus fréquemment et sont plus entreprenants qu'avant leur traitement. 70% à 80% d'entre-eux ont trouvé le dispositif confortable et facile à
employer.
|
Le point de départ qui a permis de mettre au point cet anneau est l'extrème sensibilité du pénis des hommes souffrant d'éjaculation précoce ; en partant de ce constat, ils en ont déduit qu'une augmentation de stimulation, plutôt qu'une diminution, devait avoir pour conséquence l'accoutumance, limitant ainsi le besoin d'éjaculer.
Environ 29 pour cent des hommes âgés 18 à 55 ans sont
concernés par l'ejaculation prématurée, ce qui classe ce trouble en tête des dysfonctionnements sexuel masculins.
|
Les candidats ont été recrutés par une annonce publiée dans un journal local par les deux chercheurs. Après un premier entretien de 45 minutes, ils en ont suivi 6 autres. Pour la plupart, des améliorations se sont fait ressentir après une semaine de traitement seulement.
|
L'anneau flexible a une section triangulaire, il est arrondi d'un côté avec une
série de lamelles parallèles ; il est conçu pour que ces lamelles
soient en contact avec la peau. Il s'adapte confortablement autour du pénis,
mais ne le serre pas au point de l'étrangler.
|
Les deux docteurs ont conseillé à leurs patients de porter l'anneau
pendant une durée de 30 minutes chaque jour, d'avoir au moins trois rapports par semaine, avec une partenaire ou en se masturbant, sans utiliser cette fois l'anneau, de se retenir deux fois avant le point de non retour avant d'éjaculer.
|
Des hommes qui autrefois éjaculaient en moins d'une minute ont pu ainsi satisfaire leurs partenaires pendant presque 12 minutes - même si ce n'est pas un record, cette durée est dans les normes de la plupart des hommes et reste dans les limites de l'acceptable.
|
Contact : Pour de plus amples informations contacter
Deborah Hart, Jill Phillipson ou Thomas Kennedy au :
Conference Press Office
Royal College of Psychiatrists
London SW1
Téléphone: 00 44 (0)20 7798 4217/4218 Fax: 00 44 (0)20 7798
4219
Email: pressagm@hotmail.com
Cette page est la traduction de l'article original en anglais à la page : http://www.rcpsych.ac.uk/press/preleases/pr/pr_257.htm
MERCI DE NE PAS ME DEMANDER COMMENT SE PROCURER CET ANNEAU, JE N'EN SAIS PAS DAVANTAGE. Le forum Médocs - Crême Emla - Préservatif retardant contient quelques informations supplémentaire sur cet anneau (faire une recherche sur la requête "anneau").
Le 15/11/2004 : des informations sur l'anneau anglais, baptisé "ULYSSES", se trouvent à la page http://news.biocompare.com/newsstory.asp?id=36566.
|
Le 12/10/2005 : cette invention a fait l'objet d'un dépôt de brevet mais elle n'est toujours pas commercialisée ; sa simplicité et donc son prix modique en sont probablement la cause, contrairement aux solutions médicamenteuses qui sont un marché juteux pour l'industrie chimique (ex. : prix d'une pillule de Viagra). Les bricoleurs trouveront une description détaillée avec schémas à l'appui sur le site de l'Office européen des brevets : http://v3.espacenet.com
|
ARNAQUE ! Un site français (WHOIS : Paris 17ème) dont je tairai le nom pour ne pas lui faire de publicité et qui s'est pompeusement attribué le titre de " site officiel de l'éjaculation précoce " (SIC), a recopié une partie de cette page et ses liens vers le site anglais pour indiquer où trouver cet anneau. Il s'agit d'une arnaque, le lien " où le trouver " pointe vers un site marchand qui reverse un pourcentage de ses ventes à l'arnaqueur. L'anneau proposé est un banal cock ring que l'on trouve dans tous les sex shops, qu'on se le dise !
|