ejaculation precoce

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

Jeudi 29 juin 2017 à 07h30 : 7 en ligne (maxi pour la journée : 11)

     

Couleur du texte : • gris • marron • vert • bleu • noir

L'EJP>Durée moyenne avant l'ejaculat…

Discussion : 230 | 231 | 232 | 233 |  234  | 235 | 236 | 237 | 238  Sujet
Nouveau sujet |  Début de liste |  Retour à la liste |  Rechercher Page : 1  2 
 11/18 - Re: Durée moyenne avant l'ejaculation ????  20-11-2008 09:03
 Provocman - 8 ans
Profil : modérateur
Inscrit le : 12-10-2004
Activité :
• total : 710 messages
• dernier post : 8 ans
John76 a écrit :
Alors on est bien d'accord, l'EJP c'est celui qui ejacule avant la pénétration ou bien dans les premieres secondes !
Bonjour à tous,
Personnellement j'ai toujours été gêné par une définition de l'EJP fondée sur la durée. Je préfère retenir qu'un EJP est un homme qui se laisse surprendre par son éjaculation. Peu importe finalement qu'il se laisse surprendre avant la pénétration, dans les secondes qui suivent la pénétration ou plusieurs minutes après.
Par exemple, à l'époque où je me laissais systématiquement surprendre par mon éjaculation, le fait d'avoir bu me permettait de tenir 10-15 minutes avant d'éjaculer. Mais en fait pendant 10-15 minutes, je ne sentais rien et d'un coup, ça partait. Après la rééducation, les sensations sont très différentes, on peut prendre du plaisir tout au long, en gravissant lentement l'échelle des niveaux d'excitation et on peut ainsi profiter des sensations du niveau 9 pendant longtemps au lieu de les sentir à peine avant l'éjaculation.
Finalement, il me semble que l'important n'est pas de chercher à se caractériser comme EJP ou non-EJP. La seule chose importante est de savoir si notre façon de faire l'amour nous convient, si nous sommes épanoui sexuellement et si notre partenaire l'est également. Je pense que des couples peuvent être tout à fait épanoui même si la pénétration ne dure pas longtemps tandis que d'autres couples avec des pénétrations plus longues ne seront pas forcément plus satisfaits.
A+
                                   Fin  
 12/18 - Re: Durée moyenne avant l'ejaculation ????  20-11-2008 10:14
 webmaster - 8 ans
Profil : modérateur
Inscrit le : 17-12-2001
Activité :
• total : 2074 messages
• dernier post : 6 ans
Bonjour Provocman,
je profite de ton passage pour te saluer. J'espère que tout se passe bien pour toi.
Provocman a écrit :
Je pense que des couples peuvent être tout à fait épanoui même si la pénétration ne dure pas longtemps tandis que d'autres couples avec des pénétrations plus longues ne seront pas forcément plus satisfaits.
je partage tout à fait ton avis, on n'insiste pas suffisamment sur le vécu d'une relation même si une certaine "technicité" est un atout dans un couple. J'évoquais il y a quelques temps dans le forum la surinformation en matière de sexualité et cela nuit beaucoup à la spontanéité des relations en les normalisant.
 Début                   Fin  
 13/18 - Re: Durée moyenne avant l'ejaculation ????  20-11-2008 12:18
 - 8 ans
Profil : visiteur
Bonjour Xman,
Tu soulignes le fait que ta femme soit précoce et bien je me répète mais je pourrai qualifier la mienne de femme précoce également. Et puis je te dirai qu'elle attend mon éjaculation pour jouir en simultané avec moi ! c'est assez étonnant mais ma femme atteindra l'orgasme pratiquement systématiquement lorsque je jouis en elle. Ma femme étant plutôt clitoridienne, il lui arrive par le biais de cunnilingus ou de masturbation de jouir en deux trois minutes maximum, c'est la que nous pouvons parler de précocité !

Alors personnellement lors de pénétration ne voyant pas ma femme jouir énormément et bien j'aurai tendance a activer la cadence afin de la satisfaire si bien qu'elle atteint l'orgasme plus en moins en fonction de ma durée. Il m'est arrivé de tenir assez longtemps afin de voir comment elle réagissait et qu'elle soit obligée de me demander quand j'allais venir ! Parfois même pour que je tienne moins longtemps lorsque je la pénètre, il lui arrive de me malaxer les testicules en supplément et là elle sait ce qu'elle fait bien sûr si bien que je tiens un peu moins longtemps.

Bref tout ça pour dire que chez certains hommes, l'endurance est en fonction de la femme ! Si ma femme n'était pas précoce, je tiendrais certainement plus longtemps afin de la satisfaire !
Malheureusement à agir ainsi je suis devenu EJP entre guillemets, j'ai pris cette mauvaise habitude de faire vite si on peut parler ainsi !
Au plaisir de vous lire !
 Début                   Fin  
 14/18 - Re: Durée moyenne avant l'ejaculation ????  20-11-2008 13:58
 webmaster - 8 ans
Profil : modérateur
Inscrit le : 17-12-2001
Activité :
• total : 2074 messages
• dernier post : 6 ans
Bonjour John76,
ton témoignage est très intéressant et montre que la notion d'éjaculation précoce est relative. Peut-être vas-tu faire des envieux sur ce forum.

Je ne pense pas cependant que beaucoup de femmes soient capables de jouir en trois minutes, et quand bien même le pourraient-elles, le souhaiteraient-elles ? L'une de mes partenaires me demandait de temps en temps de ne pas la finir trop vite car elle sentait l'excitation monter rapidement en trois minutes et souhaitait prolonger le jeu sexuel plus longtemps.

Il semble que tu t'adaptes bien cette situation, qu'en est-il exactement ? Aimerais-tu prolonger la durée de vos rapports et en avez-vous déjà discuté ?

Quoi qu'il en soit, l'essentiel est de bien s'entendre avec sa partenaire.
 Début                   Fin  
 15/18 - Re: Durée moyenne avant l'ejaculation ????  21-11-2008 09:51
 - 8 ans
Profil : visiteur
Bonjour webmaster,
Pour répondre à ta question, personnellement je ne peux pas dire que ces durées de câlins me conviennent alors j'en ai déjà parlé à madame qui systématiquement m'a répondu qu'elle prenait son pied ainsi et qu'elle n'aimait pas les pénétrations trop longues ! Alors je me suis dit que si cela lui convenait alors pourquoi changer sauf que moi parfois je trouve cela un peu short quand même !

Alors j'essaie de faire durer les préliminaires un peu plus mais c'est encore pire par moment ces préliminaires la chauffent plutôt qu'autre chose si bien que la pénétration ne durera pas longtemps. Bref, j'insiste sur ce point pour bien montrer que les femmes aussi peuvent souffrir aussi de précocité ! Et que sans sans rendre compte directement, et bien on le devienne nous aussi...
A méditer ,)
Bonne journée à tous.
 Début                   Fin  
 16/18 - Re: Durée moyenne avant l'ejaculation ????  21-11-2008 10:47
 webmaster - 8 ans
Profil : modérateur
Inscrit le : 17-12-2001
Activité :
• total : 2074 messages
• dernier post : 6 ans
Bonjour John76,
on dit que l'homme propose et la femme dispose... Mais quand même.
Si bien des hommes EJP envient ta situation, je me mets à ta place et te comprends.
Je n'éprouverai pas beaucoup de plaisir avec une femme qui jouit en trois minutes car les choses n'ont pas le temps de s'installer, pas de possibilités d'abandon et la perte de notion du temps qui l'accompagne.
La réponse de ta femme fait penser à celle d'un EJP à sa compagne dans le forum : tu n'as qu'à jouir en même temps que moi ; je n'aurais jamais cru que cela se cela soit possible dans l'autre sens.
Sais-tu si elle avait l'habitude de se masturber avant de commencer sa vie sexuelle ? Que fait-t-elle une fois qu'elle a joui ? Reste-t-elle à passer du temps enlacée avec toi à vouloir recommencer ou bien vaque-t-elle à ses occupations ? J'avais une amie qui quelquefois se levait pour faire le ménage ou ratisser le jardin dès qu'elle avait tiré son coup. C'est assez frustrant pour le partenaire, c'est identique à la situation de la femme face à l'EJP. Et ça n'était pas dû au fait qu'elle avait fait l'amour pour me faire plaisir car elle était quand même très excitée. Il ne faut pas croire que les coups rapides soient l'apanage des hommes.

Je crois qu'il y a des gens, hommes ou femmes, qui se trouvent un peu désemparés par ce que la sexualité leur laisse entrevoir, parce qu'elle les coupe de leur réalité quotidienne pour un moment et bouscule leurs repères. Ça n'est pas sans raison qu'on appelle l'orgasme la petite mort. Il s'agit souvent de caractères hyperactifs qui ne peuvent exister sans s'affairer ; tu as dû déjà rencontrer des couples dans lesquels l'un des partenaires demande à l'autre, toujours en activité et si-je-ne-le-fais-pas-qui-va-le-faire, de venir s'asseoir un peu à ses côtés pour profiter de la fraîcheur du soir ou de la beauté du paysage.

Pour ne citer qu'Ovide dans L'Art d'aimer : après l'amour, l'âme est triste. Bien sûr, on a tenté de donner une explication scientifique à cette phrase en évoquant la baisse d'hormones après l'orgasme, mais cette phrase ne concerne selon moi que les gens qui sont effrayés par la sexualité et qui n'ont pas réussi à s'abandonner.

Concrètement, tu pourrais essayer de mettre en place des séances de massage en interdisant le dérapage sexuel.
 Début                   Fin  
 17/18 - Re: Durée moyenne avant l'ejaulation ????  07-04-2010 02:55
Un déterrage de 501 jours
 - 7 ans
Profil : visiteur
Bonjour webmaster,
Je suis un peu surprise de vos réactions et commentaires concernant m'orgasme précoce de la femme. Je suis moi même une femme qui arrive a l'orgasme clitoridien très rapidement mais mon partenaire et moi n'avons jamais aborde les choses de la mleme façon le cet orgasme est la première porte ouverte a bien d' oautres orgasmes car si vous savais vous y prendre e
une femme est tout a fait capable de jouir 2 3 4 voir plus aussi bien clitoridiennemznt que vaginalement et un orgasme précoce est la promesse d' une longue suite de plaisir ou si vous savez maitriser les choses pourrait aboutir un un orgasme commun bien plus fort.... Messieurs nous ne sommes pas des hommes et nous ne fonctionnons pas de la même manière que vous nous pouvons jouir jusqu'a 12 a 15 fois d' affile il suffit de vouloir aller les chercher les mains la bouche seront vos meilleurs alliées votre sexe peut intervenir. Pour lu bouquet final bien plus haut qu'au premier orgasme
 Début                   Fin  
 18/18 - Re: Durée moyenne avant l'ejaculation ????  07-04-2010 22:18
                        Précédent  
Patrick - 7 ans
Profil : visiteur
Bonjour Prunelle11,
ce message ne concerne que celles qui interrompent le jeu amoureux au bout de quelques minutes et ne vous est donc pas adressé.
Vue en arborescence |  Derniers messages |  Connexion Page : 1  2 
Discussion : 230 | 231 | 232 | 233 |  234  | 235 | 236 | 237 | 238


     

Couleur du texte : • gris • marron • vert • bleu • noir