ejaculation precoce

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

Jeudi 19 octobre 2017 à 05h23 : 8 en ligne (maxi pour la journée : 16)

     

Couleur du texte : • gris • marron • vert • bleu • noir

Médocs - Crême Emla - Préservatif retardant>Attention au myol…

Discussion : 170 | 171 | 172 | 173 |  174  | 175 | 176 | 177 | 178  Sujet
Nouveau sujet |  Début de liste |  Retour à la liste |  Rechercher Page :  1 
 01/02 - attention au myolastan!!  19-05-2005 11:22
 - 12 ans
Profil : visiteur
Une info donnée par un internaute :
je voudrais faire part aux internautes qui ont ce problème d'un moyen médicamenteux simple, efficace (pour moi en tout cas) et très peu onéreux, facile à se procurer. Je suis tombé là-dessus par hasard car j'ai quelques tendances à faire des contractures musculaires facilement, et je me suis aperçu que je n'avais plus de problèmes lorsque j'étais sous traitement
Après quelques tentatives expérimentales, j'ai trouvé la dose qui convient parfaitement pour moi : 1/2 comprimé de MYOLASTAN (ou son générique TETRAZEPAM merck) une douzaine d'heure ou moins (discrétion garantie) avant le rapport et c'est tout ! Le paquet coûte 5€ (remboursé sécu), c'est un myorelaxant (détente des muscles) prescrit facilement en cas de contracture, sciatique, etc.. Pas d'effets secondaires (juste une légère somnolence pendant les 1ères minutes apres la prise). L'efficacité est atteinte en moins d'une heure et dure plus de 12h00 ! Ca ne fait pas tout, je l'allie avec les techniques décrites sur votre site, mais ça supprime complètement les contractions reflexes incontrôlables de prostate qui surviennent plus émotionnellement que par excitation mécanique au debut de l'acte et donc libère l'esprit de cette angoisse pour se concentrer sur le controle comme enseigné sur ce site. J'espere que cette information pourra etre utile à d'autres.
ATTENTION ! Un surdosage peut amener une perte d'intensité dans le plaisir !
Bonjour,
je suis etudiant en medecine et je viens de decouvrir ce site. J'ai été particulierement surpris par ce message qui conseille le MYOLASTAN, pour ces vertus décontracturantes et qui permettrait de retarder l'orgasme.
Tout d'abord le myolastan est de la famille des benzodiazepines (de meme que le valium, lexomil, tranxene, temesta), c'est donc un PSYCHOTROPE.
Il présente comme tout medicament actif des CONTRE-INDICATIONS (insuffisance respioratoire, insuffisance hépatique, myasthénie, apnée du sommeil, grossesse allaitement).
Parmi ces ACTIVITES on trouve bien sur une activité myorelaxante, mais il est aussi anxiolytique, sédatif, hypnotique, anti-convulsivant, amnésiant.
Le RISQUE MAJEUR de ce medicament réside dans le fait qu'il est addictif. C'est à dire qu'il entraîne une dépendance si il est pris de façon prolongée et non encadrée par un médecin. Il y a donc ACCOUTUMANCE (diminution des effets au cours du temps), DEPENDANCE physique et psychique. On décrit à l'arret brutal des benzodiazepines d'authentiques SYNDROMES DE SEVRAGES (anxiété extreme, insomnie, irritabilité, céphalées, douleurs musculaires, agitation, confusion, rebond de la pathologie, etc.....).
D'autres EFFETS SECONDAIRES existent : chute chez la personne agée, passage à l'acte suicidaire chez une personne dépressive, altération des capacités de conduite (voitures, poids lourds...) et il y en a d'autres.
Il ne faut pas associer ces medicament à l'ALCOOL.
Le traitement ne doit que très exceptionellement dépasser 12 semaines et nécessite des réévaluations médicales.
C'est pourquoi il est préférable dans l'interet du patient de ne pas mentir au médecin pour s'en procurer.
C'est cependant un excellent traitement quand l'indication est bien posée. Il permet de passer un cap dans l'anxiété, l'angoisse, l'insomnie.
Enfin je pense que son efficacité dans le cas de l'internaute qui a évoqué le sujet est du à l'EFFET ANXIOLYTIQUE du produit. En traitant son angoisse et son anxiété il a traité son EJP.
L'automedication n'est pas sans risque.
Je pense qu'il faudrait mettre un avertissement à coté du premier message sur le myolastan.
Bon courage à tous
A bientot
marnaud
Webmaster : merci marnaud pour cette information précieuse, j'ai ajouté l'info dans la page ad hoc.
 02/02 - Re: attention au myolastan!!  05-11-2005 20:11
 - 12 ans
Profil : visiteur
Bonjour marnaud,
Je suis un monsieur de 35 ans.je souffre énormement de l'éjaculation précoce.
A peine le penis dans le vagin, je ne tarde pas à éjaculer.pourtant je met un peu plus de temps quand ma conjointe est au dessus de moi mais toujours insastisfaisant.
Je vous prie de bien vouloir me donner des conseilles et des solutions à propos.
Dans l'attente d'une suite favorable M. Marnaud, je vous prie de prendre en considération mon problème.
MERCI INFINEMENT
Vue en arborescence |  Derniers messages |  Connexion Page :  1 
Discussion : 170 | 171 | 172 | 173 |  174  | 175 | 176 | 177 | 178


 Cette conversation a été fermée par l'administrateur 
     

Couleur du texte : • gris • marron • vert • bleu • noir